C'etait un test!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

C'etait un test!!

Message non lu par ROMU » 22 janv. 2006, 21:48

La version officielle du club sur ce match semble etre un test de waite pour rapport aux joueurs français... site des dragons

OK, ce qui est sur c'est que les étrangers ont rien a prouver.. ca c sur!! donc jusqu'à là ok!! ca veut dire 8 etrangers titulaires!!

ensuite avec tout le respect pour david waite qui est selon moi la meilleure chose qui pouvait arriver au catalsn (depart de deakin), je ne comprends pas comment il a attendu le match de londres pour connaitre les capacités des joueurs catalans.
Je rappelerais pour ceux qui ont la mémoire courte que waite est venu en france pour la prmeière fois une semaine avant la finale contre saint gaudens il y a 2 ans.. L'année dernière, il a été toujours présent avec les joueurs..
Dire qu'ils ont attendus ce match pour tester les joueurs francais, ca me surprend vraiment!!

Et sur le plan du jeu, pourquoi aucune conclusion???
Le problème des joueurs , c'est avant le recrutemùent qu'on se le pose pas à 1 mois du debut du championnat, non??
On ne parle que de test de joueurs et non de jeu, du fondement de jeu des catalans dont ses matches amicaux doivent normalement aider à mettre en place.

Je suis désolé mais là je comprends rien!!

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 22 janv. 2006, 22:08

Cela ressemble à une tentative de récupérer positivement une situation qui n'avait pas été imaginée.
Mais moi ce que j'en dis, c'est depuis les lointaines brumes!

Manzaneque
Président

Message non lu par Manzaneque » 23 janv. 2006, 10:55

En ce qui me concerne, je suis convaincu (pas tout à fait !!) que c'est pour induire Wigan en erreur et frapper un grand coup par surprise le 11/02 à Aimé Giral.

X-TOF
Suprême Admin

Message non lu par X-TOF » 23 janv. 2006, 11:23

Les Catalans qui feraient un coup de bluff à Wigan, c'est pas tres credible, il me semble.

Sachant que beaucoup de monde les attend au tournant, il me semble que pour un premier match, le mieux aurait été de la gagner histoire de calmer les sceptiques.

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 23 janv. 2006, 14:19

A la vu du match je reste confiant, mais il faut tous passer par Lourdes, pour que Jones ne se blesse pas cette saison, car il manque un patron.
Je suis les remarques précédentes, mais une chose me chagrine beaucoup.
En effet, dans tous les sports il y a une arme fatale, comme au foot la passe en retrait dans la surface, le xv avec le coup de pied, et le XIII avec son fameux "off load". Et la, c'est problématique, car je n'ai pas vu une libération sur placage de la part des Catalans. Ceci, je l'ai remarqué souvent dans notre championnat, seul deux joueurs en France sont capable de faire cette technique et malheureusement, Ferriol et Carasco ne sont pas Catalans.
Les Londoniens ont réalisés cette technique presque a chaque serie de tenu.
Si non, j'ai vu des joueurs Catalans capable d'avancer sur chaque porté de Balle, c'est plutot rassurant. Vive le retour de S.Jones.

Répondre