Page 1 sur 1
dragons/wigan nombre de spectateurs
Posté : 03 févr. 2006, 16:45
par cyriltheo
De source sure, déjà 1500 abonnés.
D'autre part apparemment il y aura environ 10 000 spectateurs.
Minimum 1000 Anglais.
Il y a déjà des problémes d'approvisionnement de billets.
Il paraîtrait que certains joueurs de l'USAP aient même pris des abonnements.
J'ai même les noms, mais ce n'est pas confirmé.
Même des gens bien placés n'ont pas pu avoir de billets.
Mais rassurez vous le nécessaire sera fait.
Croyez aux dirigeants des Dragons et de l'UTC. Leur discrétion et leur discour est un atout. Je peut vous en parler car je les ai cotoyés de trés près.
Les chiffres que je vous donne ne sont pas des paroles en l'air.
Posté : 03 févr. 2006, 16:47
par El director
Le seul chiffre qui me parait bon c'est celui des anglais , quant aux autres,
j'espère qu'ils ne sont pas donnés a la louche :D
Posté : 03 févr. 2006, 17:09
par vogue
selon, le site des wiganers minimum 12OO/15OO
Posté : 03 févr. 2006, 17:36
par jump
aucun probleme pour se procurer les billets, tous les jours en vente au club house a saint estève ou sur le net site des dragons
vous pouvez y'aller il en reste :lol:
Posté : 03 févr. 2006, 17:38
par El director
Ouais il en reste mais pas beaucoup , alors depechez vous :evil:
Posté : 03 févr. 2006, 18:19
par afouafe
T'as les miens ma poule ? :lol:
Posté : 03 févr. 2006, 18:19
par El director
Ouais :D
Posté : 03 févr. 2006, 18:23
par afouafe
YES !!!!!! :lol: :lol: :lol:
Posté : 03 févr. 2006, 18:24
par X-TOF
et le mien ??
Posté : 03 févr. 2006, 18:24
par El director
Enfin je les aurais cette semaine :(
Posté : 03 févr. 2006, 18:27
par X-TOF
pffff c'est pas possible.
Afouafe: t'as les miens
René : ouais
et en fait t'as rien :evil: :evil:
t'es fort en promesses electorales toi :evil:
Posté : 03 févr. 2006, 18:29
par afouafe
Bon alors si j'ai bien compris, je descend à Perpignan voir un match à la télévision chez René, c'est ça ? :lol:
Posté : 03 févr. 2006, 18:29
par El director
J'aurais les places du afouafe comme promis :!: :evil:
Posté : 03 févr. 2006, 18:32
par X-TOF
et la mienne :evil:
Posté : 03 févr. 2006, 18:35
par afouafe
René a écrit :J'aurais les places du afouafe comme promis :!: :evil:
J'ai jamais douté mon René ! :amour12:
C'est les Z'autres qui m'font des frayeurs ! :evil:
billets por dragons wigan
Posté : 03 févr. 2006, 18:36
par cyriltheo
Tous ceux qui avait commandé les billets à RENE les auront, puisque Georges les pris ce vendredi matin 02 février 2006.
Posté : 03 févr. 2006, 18:37
par ligneres
Je pense que les anglais seront un bon millier bien quatché !
Pour les places, pourra-t-on aller les chercher le samedi après-midi ? Si oui, oû ?
Re: billets por dragons wigan
Posté : 03 févr. 2006, 18:39
par X-TOF
cyriltheo a écrit :Tous ceux qui avait commandé les billets à RENE les auront, puisque Georges les pris ce vendredi matin 02 février 2006.
Il est bien ce George, on peut lui faire confiance à lui :mdr13:
Posté : 03 févr. 2006, 18:48
par afouafe
ligneres a écrit :Je pense que les anglais seront un bon millier bien quatché !
Et c'est René qui a pris aussi les billets pour les anglais ? :lol:
Posté : 03 févr. 2006, 18:49
par El director
J'ai pris aussi 2 billets pour andy et son collegue :D