Pas de télé
Modérateur : Mod. Catalan
-
gege
- Cadet
Pas de télé
:evil: Programme de sport + du 11 février : de l'atlhétisme à 19h.. et pas de rugby à 13 de la semaine! :evil: :evil: :evil:
Certains sur ce forum assuraient que tous les matchs à domicile étaient télévisés :cry:
Si rien n'est montré sur Sport+ , on aurait pû nous le dire avant et nous expliquer pourquoi. Je suis dégouté.[/b]
Certains sur ce forum assuraient que tous les matchs à domicile étaient télévisés :cry:
Si rien n'est montré sur Sport+ , on aurait pû nous le dire avant et nous expliquer pourquoi. Je suis dégouté.[/b]
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
-
Jordi.
- Coach
Trés trés forte préssion quinziste sur les médiats télévisés pour qu'ils ne passent pas de XIII,c'est ce qui explique qu'à aujourd'hui rien n'est encore signé.Croisons les doigts il nous reste encore quelques jours.C'est la jungle,c'est même honteux de voir de telles pratiques.Si les chaines françaises nous laissent tomber,partons tous chez SKY qui ne demande qu'à nous accueillir.
-
herve
- Coupeur de citron
:mechant10: Que s'est t'il passé depuis début janvier et les déclarations de Bernard GUASCH annoncant la probable signature d'un accord entre SPORT +et la Fédé .Moi je suis sur Perpignan je pourrais voir les Catalans mais je pense à tous les treiziste qui vont louper l'évenement
JE SUIS DEGOUTE. :twisted:
JE SUIS DEGOUTE. :twisted:
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
rempli le questionnaire et c'est parti!!
sinon appelez ou faire toute par fax!! C'est tres simple et tres rapide!!
Pour le debut de la SL, depechez vous!!
https://www.insatinternational.com/order_package.php
sinon appelez ou faire toute par fax!! C'est tres simple et tres rapide!!
Pour le debut de la SL, depechez vous!!
https://www.insatinternational.com/order_package.php
-
ROMU
- Darren Lockyer
pour le enieme fois, je repete :
dès reception de l'argent, ils vous envoient le decodeur et la carte SKY!!
Vous payez le decodeur mais il est a vous apres.
Des reception tout marche, si vous avez bien mis une antenne sur votre toit dans le bon angle!!
cout total la premiere année (abonnement, antenne, decodeur) : 1000€!!
dès reception de l'argent, ils vous envoient le decodeur et la carte SKY!!
Vous payez le decodeur mais il est a vous apres.
Des reception tout marche, si vous avez bien mis une antenne sur votre toit dans le bon angle!!
cout total la premiere année (abonnement, antenne, decodeur) : 1000€!!
-
gege
- Cadet
c'est quand même malheux d'être obligé de s'abonner à une chaine étrangère :evil:
Si il y a réellement pression quinziste, 13 actif a un rôle à jouer pour dénoncer cette mafia.
P....n, on est en démocratie ou en autharcie dans ce pays ??? Il y a 250 chaines de télé et pas moyen d'avoir un peu de 13!
N'y a t-il pas moyen de saisir la justice ou même certains médias pour dénoncer ce type de comportement si celà se confirme ?
Maîtres Larrat et Michelet doivent avoir des connaissances sur le sujet.
Si il y a réellement pression quinziste, 13 actif a un rôle à jouer pour dénoncer cette mafia.
P....n, on est en démocratie ou en autharcie dans ce pays ??? Il y a 250 chaines de télé et pas moyen d'avoir un peu de 13!
N'y a t-il pas moyen de saisir la justice ou même certains médias pour dénoncer ce type de comportement si celà se confirme ?
Maîtres Larrat et Michelet doivent avoir des connaissances sur le sujet.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Mais gégé tu ne peux pas obliger les chaines privées à nous satisfaire!... on pourrais seulement "attaquer " les ou plustot la chaine publique.....mais elle n'est plus PUBLIQUE...... méme si on la paye!
Elle passe des contrats avec qui tu sais ......comme les privées! ...alors plus de svc public ....au service du public .....NOUS !
Et puis ds ces fameux "contrats" j'aimerais bien en connaitre le contenu qui doit etre bourré de conditions d'exclusivités !!!
Elle passe des contrats avec qui tu sais ......comme les privées! ...alors plus de svc public ....au service du public .....NOUS !
Et puis ds ces fameux "contrats" j'aimerais bien en connaitre le contenu qui doit etre bourré de conditions d'exclusivités !!!
-
astreizix
- Darren Lockyer
http://www.sport-plus.fr/pid170.htm&DAY ... 2&tra=4#jo
Samedi 11 février, 19h15 Football
Match à déterminer
Durée : 105 min
Genre:SPORT Championnat européen
Descriptif :Championnat européen.
:twisted: :twisted: :twisted:
Samedi 11 février, 19h15 Football
Match à déterminer
Durée : 105 min
Genre:SPORT Championnat européen
Descriptif :Championnat européen.
:twisted: :twisted: :twisted:
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
Recrue
- Président
je viens d'envoyer ce message à Canal Sat,
Mesdames, messieurs
Mon numéro d'abonnement à Canal Sat est le ---------, je viens de prendre tout récemment cet abonnement parce que j'étais persuadé que la chaîne Sport + allait diffuser du rugby à XIII avec les matches de la Super League auquel va participer l'équipe des Dragons Catalans.
Le doute s'installe quant à la diffusion de ces rencontres, exemple : la rencontre inaugurale du 11 février qui va opposer les Dragons Catalans au club de Wigan qui n'est programmée nulle part.
En cas de non diffusion de ce qui a motivé mon abonnement c'est à dire le rugby à XIII, je me verrais dans l'obligation de résilier en fin d'année 2006 mon contrat d'abonnement.
Certes je ne me fais pas d'illusion sur le poids de mon courriel sur les décisons en matière de programmation, mais je trouve dommage que Sport + ne diffuse pas ce sport, le rugby à XIII, trop ignoré des médias.
Bien cordialement
Roland Puech
Mesdames, messieurs
Mon numéro d'abonnement à Canal Sat est le ---------, je viens de prendre tout récemment cet abonnement parce que j'étais persuadé que la chaîne Sport + allait diffuser du rugby à XIII avec les matches de la Super League auquel va participer l'équipe des Dragons Catalans.
Le doute s'installe quant à la diffusion de ces rencontres, exemple : la rencontre inaugurale du 11 février qui va opposer les Dragons Catalans au club de Wigan qui n'est programmée nulle part.
En cas de non diffusion de ce qui a motivé mon abonnement c'est à dire le rugby à XIII, je me verrais dans l'obligation de résilier en fin d'année 2006 mon contrat d'abonnement.
Certes je ne me fais pas d'illusion sur le poids de mon courriel sur les décisons en matière de programmation, mais je trouve dommage que Sport + ne diffuse pas ce sport, le rugby à XIII, trop ignoré des médias.
Bien cordialement
Roland Puech
-
lezignanais
- Senior
Arrêtons de dire n'importe quoi ce n'est pas une semaine avant le début d'un championnat qu'on s'inquiète si on est télévisé ou pas. La raison est très simple:
On intéresse personne; ce n'est pas non plus le pression du quinze; la raison ets beaucoup plus simple une chaine de surcroit privée est avant tout une chaine qui regarde les retombées financières qu'elle peut avoir d'une retransmission d'un évènement sportif.
Vu nos recettes avec 200 entrées payantes il va de soit qu' aucune chaînes ne voudra prendre le risque de signer un contrat avec nous.
Il leur paraîtra plus rentable de retransmettre le championnat de foot du Chili!!!! Triste avenir pour les tréizistes.
De plus est-ce que vraiment la fédé à chercher à négocier quoi que ce soit.....
Je crois mais j'espère me tromper que nous sommes FOUTUS....
On intéresse personne; ce n'est pas non plus le pression du quinze; la raison ets beaucoup plus simple une chaine de surcroit privée est avant tout une chaine qui regarde les retombées financières qu'elle peut avoir d'une retransmission d'un évènement sportif.
Vu nos recettes avec 200 entrées payantes il va de soit qu' aucune chaînes ne voudra prendre le risque de signer un contrat avec nous.
Il leur paraîtra plus rentable de retransmettre le championnat de foot du Chili!!!! Triste avenir pour les tréizistes.
De plus est-ce que vraiment la fédé à chercher à négocier quoi que ce soit.....
Je crois mais j'espère me tromper que nous sommes FOUTUS....
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
lezignanais
- Senior