Le sponsor

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

cris_B
Président
Messages : 2953
Enregistré le : 06 sept. 2005, 15:25

Le sponsor

Message non lu par cris_B » 07 févr. 2006, 17:32

Désormais nous avons la télé, l'entraineur, il ne manque que le dernier sponsor.
Le sponsor c'est :























pour bientôt :wink:

benuso
Coach
Messages : 5154
Enregistré le : 10 juin 2005, 10:51
Localisation : devant mon ordi

Message non lu par benuso » 09 févr. 2006, 15:21

non c'est soit sport + ou canal + selon source tres sure

ligneres
Président
Messages : 2041
Enregistré le : 11 nov. 2003, 12:58
Localisation : Narbonne

Message non lu par ligneres » 09 févr. 2006, 21:19

ce serait très étonnant quand même après le cinéma qu'ils nous ont fait pour la diffusion des matchs : un coup oui, un coup non,...

Répondre