A moins de 23 heures......
Modérateur : Mod. Catalan
-
lesvik
- Coach
A moins de 23 heures......
Toujours pas de sponsort maillot.
Merde pour le gas qui va se taper le flocage.
Merde pour le gas qui va se taper le flocage.
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
rugby champagne
- Minime
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
jeanba
- Président
salut C.P ....
...Je vois que tu m'as l'air bien informé sur les coulisses des Dragons!!!! de mon coté je suis à la recherche d'un chiffre SÛR !!!!! en effet, si tu as des relations aupres des dragons, j'aimerai savoir combien de billets sont vendus... tu devrais facilement me répondre sachant que tu as déjà pu voir les maillots dès ce soir!!!
...Je vois que tu m'as l'air bien informé sur les coulisses des Dragons!!!! de mon coté je suis à la recherche d'un chiffre SÛR !!!!! en effet, si tu as des relations aupres des dragons, j'aimerai savoir combien de billets sont vendus... tu devrais facilement me répondre sachant que tu as déjà pu voir les maillots dès ce soir!!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
à 15h30 l'équipe de Wigan s'est entraînée avec toutes ses vedettes....( radlinski était absent , cependant ).
à 17h30 , les Dragons étaient là et ont pu apprécier la nouvelle pelouse sablonneuse de Giral .......Attention , les plaies dans la semaine... :evil: :evil:
l'équipe semble s'orienter vers 1. FRAYSSINOUS . 2 MURPHY . 3 SADDAOUI 4 WILSON 5 HUGUES . 6 RUDDER 7 JONES . 13 HINDMARSCH
12 FAKIR 11 GUISSET 10 BEATTIE 9 RINALDI 8 FELLOUS
14 CHAN 15 JAMPY 16 MOUNIS 17 GUIGUE...
à 17h30 , les Dragons étaient là et ont pu apprécier la nouvelle pelouse sablonneuse de Giral .......Attention , les plaies dans la semaine... :evil: :evil:
l'équipe semble s'orienter vers 1. FRAYSSINOUS . 2 MURPHY . 3 SADDAOUI 4 WILSON 5 HUGUES . 6 RUDDER 7 JONES . 13 HINDMARSCH
12 FAKIR 11 GUISSET 10 BEATTIE 9 RINALDI 8 FELLOUS
14 CHAN 15 JAMPY 16 MOUNIS 17 GUIGUE...
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Salut Jeanba , j'ai vu les maillots parce que des photos étaient prises à 15 heures , avec les dirigeants de GEMLO et les photographes...jeanba a écrit :salut C.P ....
Pour les places vendues , je ne sais pas .....désolé... :cry: :cry:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir