Page 1 sur 1
En ville, avant le match.
Posté : 12 févr. 2006, 15:21
par lesvik
Des vrais.
Posté : 12 févr. 2006, 15:22
par lesvik
Et
Posté : 12 févr. 2006, 15:23
par lesvik
Puis
Posté : 12 févr. 2006, 15:23
par lesvik
Enfin
Posté : 12 févr. 2006, 15:24
par lesvik
Exellent pour l'économie de la ville.
Posté : 12 févr. 2006, 15:24
par DonBilly
Je ne sais pas si vous êtes déjà aller à Wigan mais c'est clair que ça a du les changer de leur coin d'Angleterre.
Posté : 12 févr. 2006, 19:39
par Recrue
Je pense qu'effectivement le fait que ces visiteurs laissent en moyenne, je ne sais pas, mettons 60 à 100 euros par tête de pipe et par jour, ça pèse
J'ai croisé des anglais avec 12 bouteilles de pinard : sans le match, le vendeur de pinard n'aurait pas vendu ce pinard, c'est évident.
Je pense que le staff catalan doit après les 5 premiers matches à domicile, sortir les chiffres des retombées économiques de cette super league
et là on mesurera l'importance de cet événement
Posté : 12 févr. 2006, 21:17
par OcraM
:icon_10: Lesvik
Posté : 12 févr. 2006, 21:19
par lesvik
Merci.
Posté : 12 févr. 2006, 21:29
par El director
Vous comprendrez trés bien que les commercants ne souhaitent pas laisser partie a figueres ou narbonne , cette mane tombait du ciel
Une confidence d'un restaurateur , une seule réunion a eu lieu a la cci
et depuis plus rien ( ils n'y ont pas cru ). A leurs decharges les apres matchs de l'usap , ils y a tres peu de supproters qui frequentent le centre ville , boutique et resto sont a AIME GIRAL :(