Page 1 sur 1

les dragons au pinacle (indep)

Posté : 12 févr. 2006, 16:56
par scarface
en attendant mieux :lol:

Posté : 12 févr. 2006, 17:00
par billy
Avec des scans de cet ordre....tes fans ne vont pas t'elire DIEU du scanner ! :roll: :roll: :lol:

Posté : 12 févr. 2006, 17:02
par scarface
m'enfous :lol:

Posté : 12 févr. 2006, 17:07
par scarface
interviews

Posté : 12 févr. 2006, 17:11
par billy
La....tu as du avoir une pensee pour....mes pauvres yeux qui ont beaucoup souffert pour essayer de dechiffrer le 1er scan , merci....quand meme !
allez... j'arrete ! :lol: