et iotreize la photo des officiels

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

faeofa
Minime

Message non lu par faeofa » 13 févr. 2006, 14:58

on peut les voir les photos dont tu parle ou pas? merci

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 13 févr. 2006, 15:30

Bomati a peut ètre mème eu un petit coup de nostalgie ?

Quant à la tribune, il me parait invraisemblable qu'une "corbeille" avec sièges réservés, n'ait pas été prévue ? Je suppose que c'est une blague Pilmax ton histoire que le "autorités" n'aient pas pu s'assoir :?:

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 févr. 2006, 15:59

De toute façon, les sièges n'ont pas servi à grand chose samedi ! :lol:
Toutes les 30 secondes, on étaient debout ! :wink:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 févr. 2006, 18:10

Pilmax ....ça commence a bien faire :shock: ....les liens avec les anglich ou on pige ...rien :shock: , et maintenant tu nous annonces des photos qui n'arrivent...pas :shock: Tu le fais expres ...ou quoi ?
je :lol: :lol: :lol: mais je commence a me poser des questions :roll: :lol:

iotreize
Président

Message non lu par iotreize » 13 févr. 2006, 18:41

Pas si vite, elle arrive
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 13 févr. 2006, 19:34

J'étais à côté des officiels et des invités
en gros ceux qui ne payent pas quoi (alors attention, je suis content d'avoir filé 60 € (nous étions deux) pour cette rencontre, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Une remarque sur Bomati, avait-il payé lui ?
A ce propos, je crois que le staff des Dragons a de gros efforts à faire.
Pour ces places réservées, il faudrait qu'un gars du club accueille les visiteurs.
Vous savez, pour séduire un être humain, il y a trois voies : son égo (tu es le meilleur, le plus beau , le plus intelligent,...), le sexe (une belle femme ou un beau mec et tout bascule) et l'argent (je n'invente rien, c'est ce que vous disent tous ceux qui ont travaillé dans l'espionnage)
Là, il s'agit de démontrer à ceux qui sont invités qu'ils sont différents de ceux qui payent autour d'eux, il faut flatter leur égo et leur faire comprendre que eux qui sont invités sont des gens importants, il faut aller dans leurs sens.
Et pour qu'ils soient satisfaits, pour qu'ils aient assouvi leurs besoins de signes extérieurs de reconnaissance, il faut bien les accueillir
Là samedi soir, il n'y avait personne, c'était le bordel, des notables endimanchés accompagnés de leurs amies également endimanchées, étaient assis dans les voies d'accès, ces pauvres stadiers voulaient les virer "comment moi, qui suis important, la preuve, je suis invité, comment tu oses me dire toi misérable stadier avec ton coupe vent à la con que je dois aller ailleurs !!!!!"
Ce n'est pas grand chose, mais je vous assure que c'est important, il faut s'occuper de ces gens qui sont invités, il faut que les dirigeants catalans soignent cet aspect. Parce que ce que je ne dois pas oublier de dire, c'est que si Guasch les a invités ces gens, c'est qu'il doit y avoir des raisons valables, il n'est pas con notre ami Bernard. Alors voilà, Bernard,accueille bien ces notables, tu en as besoin, ils seront contents d'avoir été reçus différemment de la foule et le tour est joué, tu auras le retour sur invest

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 févr. 2006, 21:40

Ca fait plaisir de revoir Manu Cassin....C 'etait un bon centre !
j'avais eu le plaisir de voir .....son pere a Cahors jouer avec l'equipe de France junior ! mais lui c'etait....un tres bon pilier , solide defenseur...originaire du 47 , Tonneins plus particulierement

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 13 févr. 2006, 21:54

Rugbyman13, pas possible que Goutta était en présidentielle en première mi-temps, puisque je l'avais juste devant moi en virage ! En seconde peut-être ? Il y avait quelques-uns de ses coéquipiers aussi.

Ils ne se sont pas trop enflammés quand même ! :wink:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 13 févr. 2006, 21:58

excat ligneres , on me racontait ce matin qu'ils n'applaudissaient pas les dragons :(

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 13 févr. 2006, 22:09

Pas trop non ! Un peu jaloux de voir d'autres stars prendre leur place le temps d'une soirée !?!

C'est certain que je ne m'attendais pas à ce qu'ils se lèvent ou gueulent comme nous, simples supporters ; mais à ce point-là !!!

jl baixas
Minime

Message non lu par jl baixas » 14 févr. 2006, 00:19

sur le fait que le maire de perpignan n'est pas de place, pour le premier match je suis content car son adjoint au sport nous nargue en nous disant que 6000 places pour un stade de treize c'est suffisant , et s amuse a nous dire qu on a pas besoin de se presser a 13 pour avoir des places en tribunes.
il faut savoir que nous avons quand meme eu les vestiaires des juniors et quand les catalans ont demandé a l usap leur calendriers de la semaine pour les entrainements de l usap, wigan et des dragons on attend toujours le reponse ( pour info l usap ne s est pas entraine de la semaine a aime giral, mais on ne la pas dit au staff des dragons).
archives: le premier sport collectif a avoir joue au stade aime giral est la xiii catalans.
le stade a ete sable la veille!!!
60 journaliste anglais ( 3 par jounaux, 16 pour l indépendant)il va falloir qu'ils nous rendent sur papier couleur s il vous plait le prix des places....

jl baixas
Minime

Message non lu par jl baixas » 14 févr. 2006, 00:20

sur le fait que le maire de perpignan n'est pas de place, pour le premier match je suis content car son adjoint au sport nous nargue en nous disant que 6000 places pour un stade de treize c'est suffisant , et s amuse a nous dire qu on a pas besoin de se presser a 13 pour avoir des places en tribunes.
il faut savoir que nous avons quand meme eu les vestiaires des juniors et quand les catalans ont demandé a l usap leur calendriers de la semaine pour les entrainements de l usap, wigan et des dragons on attend toujours le reponse ( pour info l usap ne s est pas entraine de la semaine a aime giral, mais on ne la pas dit au staff des dragons).
archives: le premier sport collectif a avoir joue au stade aime giral est la xiii catalans.
le stade a ete sable la veille!!!
60 journaliste anglais ( 3 par jounaux, 16 pour l indépendant)il va falloir qu'ils nous rendent sur papier couleur s il vous plait le prix des places....

Heymanss
Junior

Message non lu par Heymanss » 14 févr. 2006, 13:32

Je trouve que ROLLAND PUECH à dit beaucoup de bonne choses, tout à fait d'accord avec toi, et puis moi aussi content que Manu cassin soit venu, ca c'était du Vrai centre, dangereux à tout moment tant en défense quand attaque, plein de bonne chose à lui chez nos voisin, en esperant qu'on lui donne un peu plus de ballon...

Recrue
Président

Message non lu par Recrue » 14 févr. 2006, 18:58

Cette attitude de l'USAP, mais c'est un véritable scandale bordel
Il faut calmement décrire ce comportement aux autorités politiques de la ville pour que ça ne se reproduise pas

Ah mince, j'oublais que les autorités politiques de la ville, c'est l'USAP, quel con !!!!!!!

Quant à savoir si un tel de l'USAP était là ou pas
Primo : ils ont le droit d'être où ils veulent y compris à un match des Dragons
Deuzio : On s'en branle qu'ils soient là ou pas et on arrête de parler de ces spectateurs un peu particulier il est vrai SVP.

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 14 févr. 2006, 21:55

Billy,le Père de Manu CASSIN ,Michel CASSIN était avec nous ds le bus de l'amicale des Anciens (50 treizistes) avec nous .
Michel était aussi avec nous à Old Traffort pour la finale de SL le 15 oct dernier .
Nous sommes tj sensibles à la carriere de Manu qui est un garçon charmant ,qui n'a pas oublié ses copains du TO . Il vient aux Minimes ,quand ses activités le lui permettent.

YButtignol
Senior

Message non lu par YButtignol » 14 févr. 2006, 21:59

comme dit heymanss ça c'était un puta... de bon centre avec un gaz de fou.

bonne continuation à lui :wink:

RAOUL
Darren Lockyer

Message non lu par RAOUL » 14 févr. 2006, 22:13

Ayant fait ses classes à TOULOUSE JULES JULIEN XIII...... club formateur remarquable .

nicolas.delpoux
Coach

Message non lu par nicolas.delpoux » 14 févr. 2006, 22:42

pour avoir avec lui en séléction régionale en Midi-Pyrénées, cadet, c'est clair qu'il avait des jambes de fou....

ce serait bien s'il revenait au XIII, d'ailleurs :D :D

GERFAU
Coach

Message non lu par GERFAU » 14 févr. 2006, 22:48

D'aprés la photo de iotreize, les officiels étaient tribune Chevalier, là où il y a les loges des V.I.P. Desclaux, c'est en face, Vaquer c'est derrière les poteaux.
Desclaux était gavé, Chevalier il restait des places côté sud, Vaquer il restait des places dans les coins. Au pied de Desclaux, il y avait 2 rangées de spectateurs debout.

Répondre