On est bien rentres..vivant!
Modérateur : Mod. Catalan
-
Hamesy
- Cadet
On est bien rentres..vivant!
Salut a tous,
On est bien rentres mais c'est dur! Un weekend genial, meric a Rene et Paul et tous les autres de FORUM. Match de tres grand qualitie, je suis sur un nugae car je savais que ces jouers capable de jouer "a la francaise" avec deux essais en 5 minutes a la fin.
Les fans de Wigan ont remplis la ville de vendredi au samedi, il faut les feliciter.
Ce qui fait plaisir c'est ne que le debut!
Andy.
On est bien rentres mais c'est dur! Un weekend genial, meric a Rene et Paul et tous les autres de FORUM. Match de tres grand qualitie, je suis sur un nugae car je savais que ces jouers capable de jouer "a la francaise" avec deux essais en 5 minutes a la fin.
Les fans de Wigan ont remplis la ville de vendredi au samedi, il faut les feliciter.
Ce qui fait plaisir c'est ne que le debut!
Andy.
-
GERFAU
- Coach
-
El director
- El Director !!!
Andy et MAtt sont bien rentrés me voila rassuré :D
J'espere que vous garderez un bon souvenir de ce we en notre compagnie parce que nous on s'est bien amusé :D
J'espere que vous garderez un bon souvenir de ce we en notre compagnie parce que nous on s'est bien amusé :D
Modifié en dernier par El director le 14 févr. 2006, 19:38, modifié 1 fois.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
Force XIII
- Senior
-
cyriltheo
- Porteur d'eau
dragons/wigan avec andy et Matt
Merci à Andy et Matt deux anglais qui n'ont que la nationalité d'Anglais, mais leur coeur n'a pas de frontiére. Il nous ont donné une leçon de supporteur. Je crois que si cela continu comme cela nous allons passer de bons moment. A tous les internautes encore bravo, même à ceux que je rapellais à l'ordre pour les compositions d'équipe. Les hommes de terrains m'ont donné raison. Tout comme l'annonce que j'avais faite 10 jours avant d'un stade pratiquement plein. J'ai mes sources et ma déformation professionnelle qui m'avantagent.