Public dans le stade!!??
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Public dans le stade!!??
N'etant pas au match samedi soir, mais l'ayant vu a la TV, je me pose quelques questions. A la TV, la tribune chevalier avait l'air archi pleine. Qui etait dans cette tribune?? Cette tribune etant reservé pour les partenaires et sponsors, je me satisfait donc que les dragons aient autant de partenaire!!
Mais etait ce vraiment des partenaires??
Aussi, hier j'ai entendu sur sud radio que pour le 1/4 de finale de H-cup à toulouse, la moitié du stadium etaient reservé pour les sponsors et autres soit prets de 16000 places!!! :shock: Voila comment créer une rareté au niveau des places et remplir des stades a chaque fois!!
Les supporters toulousains ralent car ils n'ont pas assez de places, meme les abonnées (que 4500 au stade toulousain) n'en ont pas tous!!
Est ce que les dragons se seraient inspirés de cela en invitant beaucoup de sponsors??
Mais etait ce vraiment des partenaires??
Aussi, hier j'ai entendu sur sud radio que pour le 1/4 de finale de H-cup à toulouse, la moitié du stadium etaient reservé pour les sponsors et autres soit prets de 16000 places!!! :shock: Voila comment créer une rareté au niveau des places et remplir des stades a chaque fois!!
Les supporters toulousains ralent car ils n'ont pas assez de places, meme les abonnées (que 4500 au stade toulousain) n'en ont pas tous!!
Est ce que les dragons se seraient inspirés de cela en invitant beaucoup de sponsors??
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Je reviens sur cette histoire d'absence de places pour MM Guach et Alduy ... Dans tout stade tant soit peu important il y a une corbeille avec des sièges réservés au centre de la tribune d'honneur. Généralement ces sièges ne sont pas accessibles au public.
Il est quand mème inimaginable de na pas pouvoir faire assoir les invités de marque... mettons ça sur le compte du rodage ... mais quand mème !!! :evil:
Il est quand mème inimaginable de na pas pouvoir faire assoir les invités de marque... mettons ça sur le compte du rodage ... mais quand mème !!! :evil:
-
lesvik
- Coach
Romu, j'ai deja écris dix fois sur le forum, que le prix des places n'a pas de rapport avec les entrées, c'est l'evenement médiatique qui compte, si tu releves le prix de 30 ou 40 %, tu a toujours autant de monde (voir les abonnements a l' Usap).ROMU a écrit :donc plus c'est cher plus il y a de monde alors???
la je comprends pas trop!!! :shock:
Il y a un truc qui n'est pas trop clair là!!
C'est la com le plus important, il faut savoir présenter le produit, etre "tendance".
PS: Romu, tu nous a manqué samedi soir.
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
ROMU
- Darren Lockyer
bon, je veux bien comprendre ce que vous dites mais c'est pas du tout logique..
Ceci tant a penser que ce sont des "riches" qui viennent voir du XIII!!
Mettre 30€ pour s'assoir en chevalier au lieu de 20 en desclaux qui aurait l'idee de prendre 30€ alors que c'est strictement pareil!!
Je suis désolé je ne comprends pas..
Votre raisonnement se tient lors des grands evenements ultra médiatisés ou les stades sont archi combles et ou le spersonnes n'hesitent pas a payer des prix fou pour voir le match..
Mais c'est pas notre cas car les stades ne sont pas plein. Donc pourquoi des personnes preferent payer plus cher une place dans pour des conditions simuilaires
Ceci tant a penser que ce sont des "riches" qui viennent voir du XIII!!
Mettre 30€ pour s'assoir en chevalier au lieu de 20 en desclaux qui aurait l'idee de prendre 30€ alors que c'est strictement pareil!!
Je suis désolé je ne comprends pas..
Votre raisonnement se tient lors des grands evenements ultra médiatisés ou les stades sont archi combles et ou le spersonnes n'hesitent pas a payer des prix fou pour voir le match..
Mais c'est pas notre cas car les stades ne sont pas plein. Donc pourquoi des personnes preferent payer plus cher une place dans pour des conditions simuilaires
-
jpaguadeloupe
- Coach
-
nono66
- Darren Lockyer
La tribune Chevalier etait pleine car au moment d'acheter ma place ainsi que celle de 4 autres personnes le caissier ma dit que ttes les autres tribunes etaient pleines!!!. Or quand le match a commencé jai etait etonné de voir Desclaux avec encore beaucoup de places de libres ainsi que la tribune derriere les poteaux.
Donc nous avons tous payé 30 euros et nous sommes retrouvés dans le virage ou la place est en principe à 15...Mais jai bien retenu la leçon, la prochaine fois je prendrai une place à 15 euros 2 heures avant et je me mettrai au milieu dans la tribune chevalier...
Donc nous avons tous payé 30 euros et nous sommes retrouvés dans le virage ou la place est en principe à 15...Mais jai bien retenu la leçon, la prochaine fois je prendrai une place à 15 euros 2 heures avant et je me mettrai au milieu dans la tribune chevalier...
-
DELPOUX
- Cadet
-
lesvik
- Coach
Romu, il existe des milliers de produit qui ne se vendent pas en rayon, et la methode de marketing pour les vendres c'est de monter le prix. Ca devient un produit de luxe, que l'on achete pour se montrer, et on fait naitre une tendance.
J'ai travaillé dans une société qui avait un produit qui ne marchait pas au prix de 250 f (c'etait avant l'euro) une cinquantaine de produit ecoulé par an, le service marketing lui a changé la couleur, (soit un prix de revient de 3 f de plus) et un nouveau embalage "cristal" (soit 3 f de plus). Il a ete mis en vente a 800 f, aujourd'hui c'est un best seller, il représente 10 millions d'€uro de CA.
Le produit XIII est l'un des plus beau sport, mais on ne sait pas le vendre, mais le staff des Dragons vont apprendre au contact des Anglais.
J'ai travaillé dans une société qui avait un produit qui ne marchait pas au prix de 250 f (c'etait avant l'euro) une cinquantaine de produit ecoulé par an, le service marketing lui a changé la couleur, (soit un prix de revient de 3 f de plus) et un nouveau embalage "cristal" (soit 3 f de plus). Il a ete mis en vente a 800 f, aujourd'hui c'est un best seller, il représente 10 millions d'€uro de CA.
Le produit XIII est l'un des plus beau sport, mais on ne sait pas le vendre, mais le staff des Dragons vont apprendre au contact des Anglais.
-
nono66
- Darren Lockyer
Une explication pour la tribune derriere les poteaux dont jai oublié le nom.
Les caissiers on vendus ttes ces places, et comme les gens se sont déplacés vers "chevalier"(car aucun controle) ces memes caissiers ont pensé que la tribune etait pleines... mais quen "théorie".La ou je ne comprend pas cest pour la tribune Desclaux. Peut etre que cetait une consigne et donc une strategie des dirigeants du club pour encaisser plus d'argents...
Les caissiers on vendus ttes ces places, et comme les gens se sont déplacés vers "chevalier"(car aucun controle) ces memes caissiers ont pensé que la tribune etait pleines... mais quen "théorie".La ou je ne comprend pas cest pour la tribune Desclaux. Peut etre que cetait une consigne et donc une strategie des dirigeants du club pour encaisser plus d'argents...
-
nono66
- Darren Lockyer
Pour repondre à Delpoux je texplique le pourquoi du comment ensuite moi jetais tres heureux detre à ce match et de donner 30 euros aux Catalans!. C'est juste que pour 30 euros je navais pas "la vue" garantie pour cette somme. Alors pourquoi ne pas faire comme à Saint Helens, car jai vu quelques matchs là-bas, et mettre toutes les places au meme prix comme çà il ny aura plus de discussions de genre? Et le premier arrivé sera le premier servi.
Apres quand jentends dire que cétait un coup d'essai:les grands bizness man comme tu dis , cest ceux qui savent anticiper les choses. Et il me semble que Romu avait deja soulevé ce probleme.
Maintenant çà mirite beaucoup quand jentend dire que je suis un "mécontent". Si javais été une telle personne jaurai tourné les talons à la caisse et aurais regardé le match bien confortablement devant ma télé.
Apres quand jentends dire que cétait un coup d'essai:les grands bizness man comme tu dis , cest ceux qui savent anticiper les choses. Et il me semble que Romu avait deja soulevé ce probleme.
Maintenant çà mirite beaucoup quand jentend dire que je suis un "mécontent". Si javais été une telle personne jaurai tourné les talons à la caisse et aurais regardé le match bien confortablement devant ma télé.
-
ROMU
- Darren Lockyer
je n'etais pas au match donc j'en sais rien.. j'ai un abonnement depuis longtemps a l'utc et je comprends tres bien nono...
On a apparemment deplacé le problème des places jaunes et bleues avec les rouges et bleus!!
Certains disent que bourquin etait derrière les poteaux.. Je trouve plutot nul que risible surtout que l'on avait souleve le problème ici meme..
Pour ce qui veulent donner de l'argent aux dragons, il ya une SAPS pour ca..
Je suis désolé mais j'ai jamais vu quelqu'un qui pouvait avoir un produit moins cher aller vers le plus cher!! ((boum des hard discount..)!!
Attention avec le public de plus en plus nombreux, il faudra etre pro sur l'organisation et remplir les tribunes face au camérax.. sinon tout simplement, numérotez les places!
On a apparemment deplacé le problème des places jaunes et bleues avec les rouges et bleus!!
Certains disent que bourquin etait derrière les poteaux.. Je trouve plutot nul que risible surtout que l'on avait souleve le problème ici meme..
Pour ce qui veulent donner de l'argent aux dragons, il ya une SAPS pour ca..
Je suis désolé mais j'ai jamais vu quelqu'un qui pouvait avoir un produit moins cher aller vers le plus cher!! ((boum des hard discount..)!!
Attention avec le public de plus en plus nombreux, il faudra etre pro sur l'organisation et remplir les tribunes face au camérax.. sinon tout simplement, numérotez les places!
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Je crois qu'il faut attendre que les DRAGONS puisent disposer de BRUTUS ,leur Stade . Chacun s'est placé ou il a pu .
Romu avait effectivement craint le problème....mais il parraissait difficille à l'UTC d'assurer une organisation parfaite n'étant pas chez elle . De plus ds un Stade pas trés"acueillant" !
Des circonstances atténuantes doivent leur étre accordées,car leur boulot a été semé d'embuches .
Nous reviendrons à Giral ...ou ailleur en attendant d'etre enfin CHEZ NOUS..... les Treizistes ! On betm13: bientot a BRUTUS :wahooo:
Romu avait effectivement craint le problème....mais il parraissait difficille à l'UTC d'assurer une organisation parfaite n'étant pas chez elle . De plus ds un Stade pas trés"acueillant" !
Des circonstances atténuantes doivent leur étre accordées,car leur boulot a été semé d'embuches .
Nous reviendrons à Giral ...ou ailleur en attendant d'etre enfin CHEZ NOUS..... les Treizistes ! On betm13: bientot a BRUTUS :wahooo:
-
nono66
- Darren Lockyer
-
CARLIQUI
- Senior
-
afouafe
- Coach
Si c'est pas de l'enculage de mouche cette discussion, je me les coupe ! :lol:
Assis, debout, à genoux, à plat ventre, la tête à l'envers, le nez entre les deux seins de la charmante personne qui était derrière moi, ce putain de match historique, il fallait le voir coute que coute. Alors, faut pas se prendre le chou pour un officiel qui n'a pas pu s'assoir !
Perso, je m'en tamponne !
El la meilleure réponse, c'est Guasch qui la donne sur une photo sur le forum en arborant un magnifique sourire. Certainement plus heureux de voir la France treiziste derrière son équipe que de s'émouvoir de ne pas pouvoir poser son doux séant sur les sièges inconfortables d'AJ. :lol:
Assis, debout, à genoux, à plat ventre, la tête à l'envers, le nez entre les deux seins de la charmante personne qui était derrière moi, ce putain de match historique, il fallait le voir coute que coute. Alors, faut pas se prendre le chou pour un officiel qui n'a pas pu s'assoir !
Perso, je m'en tamponne !
El la meilleure réponse, c'est Guasch qui la donne sur une photo sur le forum en arborant un magnifique sourire. Certainement plus heureux de voir la France treiziste derrière son équipe que de s'émouvoir de ne pas pouvoir poser son doux séant sur les sièges inconfortables d'AJ. :lol:
-
faeofa
- Minime
-
Jordi.
- Coach
Au club nous sommes désolés de ces disfontionements car ils nous décrédibilisent .La société de surveillance,forte de son savoir faire, avait prévenu qu'elle n'accepterait aucune remarque de qui que ce soit pendant le match et que tout errement serait traité en réunion le lundi matin.
Pour le prochain match ,ayant analysé les lacunes du 11 février tout devrait bien se passer
Pour le prochain match ,ayant analysé les lacunes du 11 février tout devrait bien se passer
-
GERFAU
- Coach
Moitié moins de places à Brutus. On va laisser 5000 supporters sur le carreau?RAOUL a écrit :Je crois qu'il faut attendre que les DRAGONS puisent disposer de BRUTUS ,leur Stade . Chacun s'est placé ou il a pu .
L'UTC ne peut pas se priver de ces revenus. Quelle solution trouver?
Les institutionnels ont pu constater que les Dragons attirent du monde. Si les résultats suivent, le 4 mars ça va être de la folie.
-
lesvik
- Coach