Ce n'est que le debut de la SL!!

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

ROMU
Darren Lockyer

Ce n'est que le debut de la SL!!

Message non lu par ROMU » 17 févr. 2006, 23:30

bon, ce soir wigan/leeds.. les wiganers se sont encore fait prendre à la dernière minute de jeu par leeds qui perdait 16 à 0 à la mi temps!!
grace a ses individualités (mac guire, burrrow et sinfield), leeds a reussi a reporter ce match en concretisant les actions qu'ils ont eu.
Toutefois, le collectif de wigan me semblait mieux huilé et plus dynamique!! La classe de certains joueurs de leeds a fait la différence!!

Pour les catalans, j'en sais rien car j'ai pas vu le match. Ce que je remarque, c'est le 0. les dragons ont été incapable de franchir la ligne adversaire avec les absences de jones et rinaldi.. C'est anormal a ce niveau. Les occassions , il faut les mettre dedans!!

Selon moi wigan a une grosse équipe alors que salford j'en sais rien. J'espere que dans quelques temps nous ne regrettons pas ce match... C'est tout ce que l'on peut dire..
Il sera difficile d'aller gagner ailleurs si en attaque on est inefficace sans jones.

La victoire a castelford est OBLIGATOIRE!!

Force XIII
Senior

Message non lu par Force XIII » 19 févr. 2006, 00:17

J'émettrais un souhait: que cette équipe des Dragons que j'adore acquière ce réalisme indispensable aux grandes équipes. Ce réalisme s'obtient avec le temps, le travail et l'expérience. Car dans les commentaires, j'ai vu qu'il y avait eu plusieurs occasions non concrétisées. Notamment une envolée de Fakir sur 30m je crois. Avec le travail et l'expérience que nos gars vont acquérir en SL; notre équipe pourra ainsi concrétiser de telles occazes.

C'est (avec les blessures de Jones et Rinaldi), ce qui a contribué à notre défaite hier. Mais cette défaite sera ô combien instructive et constructive.
Elle constitue (comme les défaites à venir) la base de travail fondamentale des Catalans, sur laquelle sera axée leur progression et leur montée en puissance.

Le groupe continue de se souder; et on va apprendre à ne pas excessivement dépendre que d'un seul voire deux hommes.
Une équipe du niveau qui sera à terme celui des Dragons devra être interchangeable, et capable d'affronter n'importe quelle situation imprévue; évoluer dans n'importe quelles conditions, et parer à toutes les éventualités.

Et sur ces points, je fais totalement confiance aux dirigeants, entraineurs, préparateurs et biensur joueurs. Tous les membres sont tres compétents dans leurs domaines: ca va marcher, soyons-en certains!!

Il faut positiver: ce n'est que le début du parcours du combattant.
Lorsque le parcours sera terminé: nous disposerons alors d'une équipe rodée, expérimentée vis a vis du tres haut niveau; et blindée dans tous les domaines!

:D

Et alors ce sera à ce moment-là qu'il sera temps d'envisager l'intégration d'une seconde équipe française en SRL.

Répondre