(Actualités des Dragons).
Modérateur : Mod. Catalan
-
levante
- Cadet
-
Message non lu
par levante » 22 févr. 2006, 10:06
Il suffit de faire un tour dans l'étincelant magasin de l'Usap pour constater que les dirigeants du club des « dragons catalans » cultivent ces couleurs et cette veine régionale.
Si on ne connait pas notre sport on comprend que les dragons catalans sont le surnom des usapistes... Affligeante presse française :evil:
http://www.lesechos.fr/weekend20060210/ ... 380043.htm
-
nicolas.delpoux
- Coach
-
Message non lu
par nicolas.delpoux » 22 févr. 2006, 10:21
c'est une vraie abérration !!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
Laurent Jonquères
- Senior
Message non lu
par Laurent Jonquères » 22 févr. 2006, 10:26
j'avais déja lu cet article et c'est tellement plein de conneries et de clichés à la con et de contre-vérités sur perpignan, que j'ai rennoncé à écrire à ce blaireau. :evil: de toutes façons, ça sert à rien, puisque le blaireau suivant écrira les meme conneries la prochaine fois etc ...
-
vogue
- Senior
Message non lu
par vogue » 22 févr. 2006, 11:30
en ce qui me concerne je leur ai envoyé un mail dont ils m'ont accusé réception, en attendant leur réponse (éventuelle)
-
Tim Sheens Jr
- Senior
Message non lu
par Tim Sheens Jr » 22 févr. 2006, 18:10
Tu as bien fait vogue, tu nous feras part de leur réponse?
C'est si facile d'induire en erreur des gens, c'est de la désinformation qui nous coûte cher au bout du compte!
C'est parce qu'on entend beaucoup parler de "dragons catalans" en ce moment et que le 13 est sous-médiatisé qu'il faut faire des amalgames faciles avec l"USAP.
Après il ne faut pas s'étonner que les gens répondent du tac au tac "USAP" lorsqu'on fait référence au rugby Catalan! Ce journaliste devrait relire de plus près la définition du mot "déontologie"!