Victoire obligatoire a castelford!!!
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
Victoire obligatoire a castelford!!!
que dire de plus... rien.. juste qu'il faut gagner coute que coute a castelford pour gerer au mieux possible les 2 futures grosses receptions a venir : bradford et leeds!!
Une defaite chez le promu serait tres mal venu!!!
Allez les dragons!!!
Une defaite chez le promu serait tres mal venu!!!
Allez les dragons!!!
-
Playmaker7
- Cadet
-
Laurent Jonquères
- Senior
-
Force XIII
- Senior
-
Playmaker7
- Cadet
-
Playmaker7
- Cadet
-
Hamesy
- Cadet
Ca va etre tres interessant de voir comment ils jouent sans Jones. Je croit que avec une semaine d'entrainement derriere eux ca va etre moins grave que a Salford. Ils auront eu le temps de s'habituer aux postes. Le pack de Castleford est rude, mais le pack des Catalans a fait face a Salford...a mon avis l'equipe qui "joue" aura la victoire.
Harelequins samedi, j'attends avec impatience de voir comment ca se passe la bas. Il me reste deux jours pour covaincre ma femme de me laisser faire 10h de route aller retour de Londres pour voir le match dimanche 3.30pm. J'adore Wheldon Road ( the Jungle ) et ce n'est pas a rater les Catalans de ce stade tres tres xiiiste!
Andy.
Harelequins samedi, j'attends avec impatience de voir comment ca se passe la bas. Il me reste deux jours pour covaincre ma femme de me laisser faire 10h de route aller retour de Londres pour voir le match dimanche 3.30pm. J'adore Wheldon Road ( the Jungle ) et ce n'est pas a rater les Catalans de ce stade tres tres xiiiste!
Andy.