avec l'arrivée de webb, voila comment je vois l'équipe des dragons.. comme un etranger doit etre exclu de la feuille de match, je pense qu'il y aura un roulement entre beattie, hindmarsh et chan.. donc j'eloigne chan dans ce cas..
1 Webb
2 murphy
3saddaoui
4wilson
5hugues
6rudder
7jones
8beattie
9rinaldi
10guisset
12fakir
11hindmarsh
13mounis
Nous voyons une belle ligne de 3/4 française :wink:
Equipe potentielle
Modérateur : Mod. Catalan
-
ROMU
- Darren Lockyer
-
El director
- El Director !!!
Ca ne fais un peu peur comme equipe Romu :( il y a un excellent centre
francais a HULL qui serait certainement un judicieux recrutement pour l'année prochaine ou nous devrons passé a 6 etrangers :!: Commencons tout de suite sinon une cruelle désillusion nous attends :?
Pour en etre persuadé lire ICI
francais a HULL qui serait certainement un judicieux recrutement pour l'année prochaine ou nous devrons passé a 6 etrangers :!: Commencons tout de suite sinon une cruelle désillusion nous attends :?
Pour en etre persuadé lire ICI
-
Force XIII
- Senior
Absolument. Bien que je n'aime pas ce mot, cette saison est en fait une saison de "transition".
De plus, je suis tout à fait d'accord vis à vis de ce que vous dites de l'excellent centre français qui jouent en ce moment pour les rovers de hull. Il aligne de tres bon matches en Angleterre.
Soyons certains que les entraineurs et dirigeants l'ont déjà mis sur leur "shopping list"!
C'est tout bon!
:D
De plus, je suis tout à fait d'accord vis à vis de ce que vous dites de l'excellent centre français qui jouent en ce moment pour les rovers de hull. Il aligne de tres bon matches en Angleterre.
Soyons certains que les entraineurs et dirigeants l'ont déjà mis sur leur "shopping list"!
C'est tout bon!
:D
-
trent barret
- Senior