Affluence

(Consacré aux matchs et résultats de la coupe de France).

Modérateur : Mod. Lord Derby

bob xiii
Darren Lockyer

Re: Affluence

Messagepar bob xiii » 08 mai 2018, 07:21

Cooper a écrit :Ou sont les poteaux de rugby?

On s'en fout. C'était pour montrer l'age des supporters et l'ambiance.

Cooper
Minime

Messagepar Cooper » 08 mai 2018, 09:53

bob xiii a écrit :

Oui alors j’avais bien compris mais je me demandais comment font ils, pourquoi n’ont ils pas de poteaux...bref qu’en est il de ce championnat albanais ? Un lien peut être

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 08 mai 2018, 16:51

Cooper a écrit :
bob xiii a écrit :

Oui alors j’avais bien compris mais je me demandais comment font ils, pourquoi n’ont ils pas de poteaux...bref qu’en est il de ce championnat albanais ? Un lien peut être

Pas de championnat pour le moment. Juste une participation à la Balkan Super league. Et si tu veux suivre l'actualité des pays émergents ici :arrow: http://www.axiiiailleurs.com/

Cooper
Minime

Messagepar Cooper » 09 mai 2018, 09:20

bob xiii a écrit :
Cooper a écrit :
bob xiii a écrit :

Pas de championnat pour le moment. Juste une participation à la Balkan Super league. Et si tu veux suivre l'actualité des pays émergents ici :arrow: http://www.axiiiailleurs.com/

Ha ben voilà merci, il y aussi un petit article sur treize mondial sur cette video. http://treizemondial.fr/chaude-ambiance-a-tirana/

du coup j'ai mes réponses

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 10 mai 2018, 08:09

Cooper a écrit :
bob xiii a écrit :
Cooper a écrit :
bob xiii a écrit :

Ha ben voilà merci, il y aussi un petit article sur treize mondial sur cette video. http://treizemondial.fr/chaude-ambiance-a-tirana/

du coup j'ai mes réponses

Il commence a ... speudotreizemondial.

rafifou13
Président

Messagepar rafifou13 » 10 mai 2018, 13:39

Ils avaient scotché des piquets en bois sur les cages de foot pour faire des poteaux de rugby ;)

benuso
Coach

Messagepar benuso » 10 mai 2018, 17:00

moi , quand j'ai arbitré en Grèce des poteaux en pvc scotchés aux cages de foot et ligne tracé au scotch !
Celui qui parle de moi par-derrière fait honneur à mon derrière

Sitting Bull
Senior

Messagepar Sitting Bull » 11 mai 2018, 01:07

benuso a écrit :moi , quand j'ai arbitré en Grèce des poteaux en pvc scotchés aux cages de foot et ligne tracé au scotch !

Système D par excellence !

:mdr23:

;)

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Messagepar LIMOUXIN » 16 mai 2018, 17:46

est ce que la qualité des poteaux influe sur l affuence?

mike11
Darren Lockyer

Messagepar mike11 » 17 mai 2018, 18:11

Vous pouvez dire ce que vous voudrez mais depuis des années, les Dragons ont siphonné les supporters des autres clubs.
ils vont à Perpignan (ou restent devant leur télé) pour voir un match de haut niveau (même sans joueurs français ou très peu) mais avec de l'évenementiel, du merchadising et un habillage qui tient la route.
Pour l'instant, il n'y aucun travail qui a été fait dans nos stades d'Elite1 sur ces fameux à côtés qui font une grande partie du succès des Dragons. Je trouve dommage que la fédé et la fameuse LER fantôme ne prenne la mesure de ce problème et travaille sur ce sujet.
Concernant les retransmissions, il faut se rendre à l'évidence : elle n'apporte rien a part nous priver de quelques fidèles! Un montage des plus beaux essais ou placages récupérés sur tech XIII serait je pense plus porteur.
Je regrette encore une fois de voir aucun audit serieux ou étude statistique sur la fréquentation . Connaitre qui vient au stade ? Pourquoi? quel rythme? etc Cela permettrait d'avoir un panorama de la situation et on pourrait avoir des pistes de réflexions, définir des publics cibles etc.
Bref rien n'a changé que ce soit avec Larrat, Zalduendo ou Palanque on reste dans le bricolage.

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 17 mai 2018, 18:56

mike11 a écrit :Vous pouvez dire ce que vous voudrez mais depuis des années, les Dragons ont siphonné les supporters des autres clubs.
ils vont à Perpignan (ou restent devant leur télé) pour voir un match de haut niveau (même sans joueurs français ou très peu) mais avec de l'évenementiel, du merchadising et un habillage qui tient la route.
Pour l'instant, il n'y aucun travail qui a été fait dans nos stades d'Elite1 sur ces fameux à côtés qui font une grande partie du succès des Dragons. Je trouve dommage que la fédé et la fameuse LER fantôme ne prenne la mesure de ce problème et travaille sur ce sujet.
Concernant les retransmissions, il faut se rendre à l'évidence : elle n'apporte rien a part nous priver de quelques fidèles! Un montage des plus beaux essais ou placages récupérés sur tech XIII serait je pense plus porteur.
Je regrette encore une fois de voir aucun audit serieux ou étude statistique sur la fréquentation . Connaitre qui vient au stade ? Pourquoi? quel rythme? etc Cela permettrait d'avoir un panorama de la situation et on pourrait avoir des pistes de réflexions, définir des publics cibles etc.
Bref rien n'a changé que ce soit avec Larrat, Zalduendo ou Palanque on reste dans le bricolage.

Tout cela c'est très bien, mais il est trop tard. Il faut beaucoup plus que ça. il faut un championnat pro ou qui tende vers ça, et vite. Le championnat des régions qu'on nous promet pour l'an prochain ne fera qu'empirer la situation. S'il se fait, il condamnera le championnat Élite à mort au vu de la situation actuelle. Mais je vois que sur le forum cela n'intéresse personne et je soupçonne treize mondial de détourner l'attention avec des pseudos sondages et des sujets qui sont loin de la réalité. De toute façon treize mondial, fédé...même combat.

Retourner vers « SPECIAL COUPE LORD DERBY »