Diffusion télé.

(Consacré aux matchs et résultats de la coupe de France).

Modérateur : Mod. Lord Derby

nicolas.delpoux
Coach

Re: Diffusion télé.

Messagepar nicolas.delpoux » 12 juin 2018, 10:03

Des treizistes et non-treizistes ont vu une superbe finale, disputée et à suspense. Quel régal !

Maintenant, et pour rappel, les catalans ont redescendus des joueurs de Super League, lors de multiples rencontres de championnat, et on n'a pas crié au scandale ...
Je ne comprends pas la polémique de ces derniers jours. Da Costa, Yaha jouaient à Albi, Broughton jouait contre Palau, et j'en passe ...

abc
Président

Messagepar abc » 12 juin 2018, 10:07

nicolas.delpoux a écrit :Des treizistes et non-treizistes ont vu une superbe finale, disputée et à suspense. Quel régal !

Maintenant, et pour rappel, les catalans ont redescendus des joueurs de Super League, lors de multiples rencontres de championnat, et on n'a pas crié au scandale ...
Je ne comprends pas la polémique de ces derniers jours. Da Costa, Yaha jouaient à Albi, Broughton jouait contre Palau, et j'en passe ...

Oui, mais ce n'était pas en phase finale! Pour les clubs du championnat Français ce n'est pas autorisé
Soutenons notre média audio http://www.marseillettefm.com/

nicolas.delpoux
Coach

Messagepar nicolas.delpoux » 12 juin 2018, 10:20

D'accord, et si Albi ne s'était pas qualifié avec une défaite contre les Catalans à domicile pour la dernière journée du championnat ? Y aurait-il eu autant de polémique ...

Une semaine avant la dernière journée du championnat, on lisait déjà sur ce même forum: Les catalans ne vont pas jouer le jeu pour la dernière journée du championnat. Ils vont envoyer une demi-équipe, etc... Faudrait savoir ce qu'on attend d'eux...

Et en plus, sur la finale, Limoux a eu l'occasion de gagner le match, ce qui m'aurait fait plaisir aussi.

Retourner vers « SPECIAL COUPE LORD DERBY »