Bennett déjà de retour aux Broncos

(Consacré aux discussions/résultats de la NRL).

Modérateur : Mod. Wombats

Eric Tarroux
Président

Bennett déjà de retour aux Broncos

Messagepar Eric Tarroux » 07 déc. 2017, 11:16

A peine la coupe du monde terminée, le sorcier est au boulot chez les Brisbane Broncos :

JUSTE 36 heures après la défaite de la finale de la Coupe du monde de l'Angleterre contre l'Australie, l'entraîneur Wayne Bennett était de retour au front de charbon des Broncos.

Alors que les joueurs se dirigeaient vers l'ovale de football de banlieue pour une séance d'entraînement de pré-saison à 7h hier, l'entraîneur-chef était là pour regarder.

Alors que des assistants comme Jason Demetriou, Kevin Walters et Kurt Richards ont pris la tête des exercices, l'entraîneur était toujours présent comme toujours.

Le contingent international des Broncos - des noms comme Gillett, McGuire, Nikorima, Ofahengaue et Pangai junior - ne sera de retour qu'après Noël.

Mais Bennett a aimé ce qu'il a vu en réfléchissant aux perspectives des Broncos.

Le groupe comprenait des joueurs aussi jeunes que 17 ans qui faisaient leur première pré-saison de la LNR.

"Il y a un vrai futur dans cette équipe", a déclaré Bennett à NRL.com après la séance.

«Beaucoup de nos joueurs plus âgés sont partis, et Anthony (Milford) et Darius (Boyd) sont en train de faire d'autres exercices parce qu'ils se remettent de leurs blessures.

"Mais je les ai regardés ce matin et j'ai pensé 'c'est notre futur ici'. Sur ma montre, nous avons toujours prévu notre présent et notre avenir.

"Il y a un bon nombre de joueurs ici qui nous donneront notre futur ainsi que notre présent.

"Nous avons un Anthony Milford, nous avons un Darius Boyd, et nous avons un Jack Bird quelque part.

«Il y a beaucoup de gens talentueux ici et tout un groupe d'enfants de 17 à 21 ans assis en dessous d'eux que nous pensons tous juste besoin d'opportunités.

"Ils passent du temps avec nous afin que nous puissions les mettre en place pour jouer dans le top club de la LNR."

Pas de temps à perdre dans l'univers impitoyable de la NRL !

source : http://www.broncos.com.au/news/2017/12/ ... t_the.html

Retourner vers « NRL »