Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

tindelous
Coupeur de citron
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2012, 11:56

Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par tindelous » 08 avr. 2014, 01:25

Mon cher Marco 122 ne voit pas dans ce post une attaque personnelle, mais je pense que tu exaspères pas mal de personne avec tes commentaires piquants... J'espère que avec ce '' fan club '' ont vas pouvoir échanger tout en objectivité sur notre cher monde fédéral qui nous ais cher! Sans rancunes...

marco122
Coupeur de citron
Messages : 99
Enregistré le : 03 oct. 2013, 10:00
Localisation : A côté de la pintade qui fume...

Re: Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par marco122 » 08 avr. 2014, 09:15

Aucune rancune mon ami ! J'aimerais bien même te payer une bière et échanger sur notre sport avec plaisir et merci pour mon "fan club" :mdr13: mais je ne mérite pas autant d'attention... En revanche si j'exaspère tant que ça, je ne posterai plus mon avis et nous continuerons avec du consensuel. Mes écrits me font penser à quelques années en arrière lorsque nous avions fait le doublé avec Ornaisons, tout le monde nous balançait des énormités et au final nous avions tout gagné... ce qui me fait penser à St Laurent cette année sachant qu'il y a quelques anciens dans l'équipe, Palace, Dams, Munoz, etc... tu rajoutes Tribillac, Tort, Nutini, Cassagneau, Caussinus (qui marche sur les traces du frangin ;) ), Verdale, Grotti et je vois mal qui peut les contrer, peut-être Paris... que je ne connais pas mais sinon, le planchot devra venir compléter la collection... icon_papelitos

Titine81
Minime
Messages : 199
Enregistré le : 14 mars 2009, 00:36

Re: Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par Titine81 » 08 avr. 2014, 09:23

dommage que Ornaisons n'ait pu se maintenir en DN1 avec de si grands noms du rugby à 13!!! c'est bien dommage mais bien plus facile de rebondir dans un village à côté plutôt que de se contenter d'une modeste place de milieu de tableau dans la catégorie supérieure....résultat des courses on l'a vu cette année avec la reconstruction de Ornaisons....mais comme tu es devin tu sais très bien que tout l'effectif de St Lo ira à ornaisons l'an prochain....c'est vrai que l'Aude est le pays de la chasse sauf que certains préfèrent chasser les boucliers plutôt que les sangliers....

tindelous
Coupeur de citron
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2012, 11:56

Re: Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par tindelous » 08 avr. 2014, 11:22

Moi cette année je ne vous ais pas vu jouer donc je ne peux pas tirer des jugements aussi hâtifs que les tiens... Mais il me semble tout de même que vous avez 2 défaites en championnat preuve que personne n'est invincible... Après que le niveau de St Laurent cette année soit au dessus cela ne m'étonne pas mais tu peut compter sur les équipes restantes en course pour essayer de les faire tomber, sur un match tout peut arriver, enfin j'espère! Pour la bière j'accepte volontier l'invitation, tu n'as qu'à venir le 27 avril à Aussillon pour le quart de finale on fera d'une pierre deux coups, on se mettra une paire de godet de mousse dans le gosier à la réception... L'invitation est lancé!

tindelous
Coupeur de citron
Messages : 86
Enregistré le : 28 mai 2012, 11:56

Re: Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par tindelous » 08 avr. 2014, 11:33

Puis on parle de St Laurent mais faudrait pas oublier Villeneuve qui fini quand même premier en Languedoc-Roussillon en restant invaincu en championnat... Ce ne sont pas des pipes et mérite autant d'attention que cette équipe de St Lo...

GUIGUSO
Cadet
Messages : 320
Enregistré le : 24 févr. 2010, 18:40

Re: Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par GUIGUSO » 08 avr. 2014, 14:50

Tu es bien gentil mais les anciens dornaisons ont tenu leur engagement en fesant 2finales en dn1 ...ils etaient pret a rester mais les 3/4 autres sont parti a 15!!!alors laisse ceux la tranquille...quand a la reconstruction dornaisons les joueurs partis a st lo ne sont pas le genre a faire les girouettes chaque annee!!!cest malheureux davoir a se repeter...apres les propos de certain n'engagent qu'eux...

treiziste lombersois
Président
Messages : 2866
Enregistré le : 14 août 2004, 19:20
Localisation : pays cathare

Re: Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par treiziste lombersois » 08 avr. 2014, 20:33

ce que marco tente de t'expliquer mr tindel, c'est que le rugby a 13 a été inventé dans le Languedoc et qu'a la fin c'est les audois qui gagne c'est tout, c'est comme ça! (d'ailleurs c'est pas pour rien qu'en australie il on recruté un audois, il seront encore meilleur!)



c'est juste une blague les gars vous enervez pas! continue comme ça marco, ça anime un peu le forum et tindel et tienou aussi!!!

grincheux
Junior
Messages : 705
Enregistré le : 12 déc. 2007, 17:54
Localisation : sur blanche neige

Re: Quête d'humilité et de modestie pour Marco 122

Message non lu par grincheux » 28 avr. 2014, 21:01

alors le guignol ..

st laurent va tout gagner :mdr23: :mdr23:

Verrouillé