Arnaud Beltrame

(Uniquement consacré aux évènements de la vie des treizistes : naissance-mariage-décès).

Modérateur : Mod. sphynx

Pilmax
Darren Lockyer

Arnaud Beltrame

Messagepar Pilmax » 24 mars 2018, 07:33

dans la barbarie sans cesse renouvelée qui a frappé l'aude à Carcassonne et à Trèbes, devant l'incroyable lâcheté du pourri qui a exécuté des innocents désarmés, je ne peux que rendre hommage à la magnifique personne qui a pris la place d'une otage et qui hélas vient de mourir.

Ce sens du sacrifice, ce courage, cette volonté de sauver, tout ceci met en exergue des valeurs qui me donnent confiance dans notre mode de société.

A celui qui s'est sacrifié, qui a sauvé et qui a péri, je ne peux humblement que lui dire merci,

et s'il y a un paradis, j'espère qu'il y a une belle place.

RIP

MARYSE
Président

Re: Arnaud Beltrame

Messagepar MARYSE » 24 mars 2018, 09:29

PILMAX il n'y rien à rajouter à ton commentaire ...un héros vient de disparaître

pennavaire
Junior

Messagepar pennavaire » 26 mars 2018, 21:54

Pilmax a écrit :dans la barbarie sans cesse renouvelée qui a frappé l'aude à Carcassonne et à Trèbes, devant l'incroyable lâcheté du pourri qui a exécuté des innocents désarmés, je ne peux que rendre hommage à la magnifique personne qui a pris la place d'une otage et qui hélas vient de mourir.

Ce sens du sacrifice, ce courage, cette volonté de sauver, tout ceci met en exergue des valeurs qui me donnent confiance dans notre mode de société.

A celui qui s'est sacrifié, qui a sauvé et qui a péri, je ne peux humblement que lui dire merci,

Pilmax a écrit :dans la barbarie sans cesse renouvelée qui a frappé l'aude à Carcassonne et à Trèbes, devant l'incroyable lâcheté du pourri qui a exécuté des innocents désarmés, je ne peux que rendre hommage à la magnifique personne qui a pris la place d'une otage et qui hélas vient de mourir.

plusun plusun plusun plusun

RIP

RIP

damien
Cadet

Messagepar damien » 26 mars 2018, 22:20

Chapeau et merci à ce héros.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Messagepar LIMOUXIN » 27 mars 2018, 15:54