9eme edition (suite )

(... is back dans les bacs).

Modérateur : Mod. Tévéplusse

Tarroux Eric
Président

Re: 9eme edition (suite )

Messagepar Tarroux Eric » 27 juil. 2010, 20:33

BOB XIII a écrit :Excellente idée de lancer la saison élite en regroupant les matchs dans un même Lieu. Particulièrement pour les médias. Mais je trouve que le choix du stade du Moulin à Lézignan n'est pas digne de cette événement. Pourquoi ce choix? et qu'est il prévu comme com. pour cette journée?

J'ai fait la même réflexion que toi et j'avais proposé Narbonne (à mi-chemin entre les Corbières et les P.O. dans un stade plus que correct et une ville importante) et certains m'ont envoyé à 10 métres en m'expliquant que le petit stade de lézignan était parfait ! :shock: :?

Question à Hervé Guiraud : pourquoi la FD n'a pas osé Narbonne ou Nimes ou Agen pour organiser les extra-games dans une volonté d'expansion ?

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 27 juil. 2010, 20:37

Tarroux Eric a écrit :
BOB XIII a écrit :Excellente idée de lancer la saison élite en regroupant les matchs dans un même Lieu. Particulièrement pour les médias. Mais je trouve que le choix du stade du Moulin à Lézignan n'est pas digne de cette événement. Pourquoi ce choix? et qu'est il prévu comme com. pour cette journée?

J'ai fait la même réflexion que toi et j'avais proposé Narbonne (à mi-chemin entre les Corbières et les P.O. dans un stade plus que correct et une ville importante) et certains m'ont envoyé à 10 métres en m'expliquant que le petit stade de lézignan était parfait ! :shock: :?

Question à Hervé Guiraud : pourquoi la FD n'a pas osé Narbonne ou Nimes ou Agen pour organiser les extra-games dans une volonté d'expansion ?

A Narbonne ou les autres stades que tu cites , tu auras des difficulté a trouver du monde pour organiser cette journée.
Vous trouverez sur A XIII AILLEURS et son Twitter https://twitter.com/axiiiailleurs toutes les infos internationales et toutes les rencontres de la NRL ( match en entier) +SL et Cup.

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 27 juil. 2010, 20:49

Comme il y a peu de question................. Pourrons nous voir la demie de Cup sur Orange?
Vous trouverez sur A XIII AILLEURS et son Twitter https://twitter.com/axiiiailleurs toutes les infos internationales et toutes les rencontres de la NRL ( match en entier) +SL et Cup.

NicoD.
Junior

Messagepar NicoD. » 27 juil. 2010, 22:43

Je me lance également :

1°) Quels seront les critères qui désigneront les affichages des extra-games d'Avignon ?

2°) Connait-on les chiffres d'audience du match Angleterre-France sur Direct 8 ?

astreizix
Darren Lockyer

Messagepar astreizix » 28 juil. 2010, 07:16

• Pour Thomas Bosc (petit exercice d'autocritique) :

"Thomas, décris nous Thomas Bosc le joueur de XIII, ses qualités et ses défauts (physiques, tactiques et morales), ce qu'il amène au groupe et sur quel point il doit encore s'améliorer."

• Pour Greg Mounis :

"On te donne carte blanche pour recruter un joueur pour la saison prochaine, quel poste, quel profil de joueur recruterais-tu pour améliorer le rendement des Dragons? Et pourquoi pas un nom, à coté de quel joueur aimerais-tu jouer?

• Pour Hervé Guiraud :

Sur les nouveaux sites français de pari en ligne le Rugby à XIII n'est (encore une fois) pas visible, il y a-t-il ou ne pourrait-il pas y avoir de la part de la fédération internationale une action pour que la SL et la NRL soient présent sur ces sites ?
Irréductible treiziste gaulois. canari-club

Image

secateur
Président

Messagepar secateur » 29 juil. 2010, 13:59

Très bonne émission qui a permis de recradrer certains points et notamment sur l'audimat. La vérité des chiffres permet de prendre conscience qu'il a fallu être fort pour convaincre Direct 8 de diffuser la prochaine coupe d'Europe. La fédé bosse contrairement à ce que l'on peut lire et c'est maintenant à nous de démontrer que le 13 mobilise des supporters en étant présent au stade lors des matchs de l'équipe de france.

Concernant les Dragons, Olivier Gondran a bien résumé la situation pour une équipe qui malgré la dernière place arrive à mobiliser plus de 7500 supporters. Le noyau dur de passionnés exigeants existe, maintenant avec un meilleur rugby et des résultats on retrouvera l'ambiance et les affluences de 2008.

Les dragons visent une victoire à Bradford pour engranger de la confiance, mais ce match sera pour les anglais leur dernière cartouche pour espèrer accrocher la qualif en championnat qui reste aussi leur seul objectif.
En rugby à XIII, le spectacle est sur la pelouse.

Pilmax
Darren Lockyer

Messagepar Pilmax » 29 juil. 2010, 14:08

sur l'audience de direct 8, elle est à relativiser car pour eux 300000 personnes c'est une très forte audience.

donc 50000 à cette heure là, ce n'est pas si mauvais que cela pour un premier match.

Mérinos
Senior

Messagepar Mérinos » 30 juil. 2010, 12:28

Merci pour ces émissions! Nos dirigeants parlent et se dévoilent, c'est très instructif et plutôt marrant au final....
"Notre confortable conviction que le monde a un sens repose sur une base rassurante: notre capacité quasi-illimitée à ignorer notre ignorance"
DK

El director
El Director !!!

Messagepar El director » 30 juil. 2010, 13:42

Je sais toute vérité n'est pas bonne a dire ! Les yaka et les "faucons" doivent méditer sur le chiffre des audiences de direct 8 :!:
Image

ego scriptor
Coach

Messagepar ego scriptor » 30 juil. 2010, 14:57

Pour espérer faire une bonne audience, il faut que les gens qui choisissent leur programme sachent ce qu'il vont voir. Or, à part les quelques départements treizistes du Sud de la France, le rubgy à XIII est un illustre inconnu. Il n'y a qu'à demander un sondage ou faire un micro trottoir pour être vite fixé. Tant qu'on aura pas ça en tête, on ira de déconvenues en déconvenues... Oui, monsieur Hervé Giraud, il faut savoir se regarder dans un miroir et admettre qu'on est petit et peu visible. Mais il faut aussi essayer d'aller plus loin et de se demander pourquoi ?

passionné13
Coach

Messagepar passionné13 » 06 août 2010, 19:45

Moi j'ai aimé la réaction du manager de palau qui est apparu "ravi" de la nouvelle de Guiraud comme quoi Corbeil serait bien présent en Elite 2!!! Ravi je vous dis!!! lol
survivons

Retourner vers « LA TREIZIEME HEURE »