1€ de plus

les matches de XIII sur BiS

Modérateur : mod. "Télé 7jours" et "Télé Poche"

bob xiii
Darren Lockyer

1€ de plus

Messagepar bob xiii » 09 déc. 2016, 10:13

Message reçu aujourd'hui.

Le tarif de votre offre beIN SPORTS augmente
Bonjour,

Nous vous informons que le tarif de votre offre beIN SPORTS augmentera de 1€/mois à partir du 11 janvier 2017.

À compter de cette date, le prix de votre offre TV sera donc de 15€ TTC/mois et reste sans engagement.

Nous espérons que la qualité de votre bouquet continuera de vous apporter entière satisfaction et vous remercions de votre fidélité.

Votre service clients

sylvain82710
Cadet

Re: 1€ de plus

Messagepar sylvain82710 » 09 déc. 2016, 17:31

C'est alors la deuxième montée en en 2-3 mois , y'a déjà eu une montée de 10 à 14€ en octobre ,moi je l'ai arrêté à la fin du mois de novembre vu qu'il n'y a plus de XIII jusqu’à février.

GILBERT
Président

Messagepar GILBERT » 09 déc. 2016, 17:41

Free est déjà a 14,99€. Est ce que nous, ceux qui sommes a ce fournisseur accès internet, allons prendre 1 € de plus?

GILBERT
Président

Messagepar GILBERT » 09 déc. 2016, 17:50

je viens de regarder les factures, donc free nous a augmenté de 2 € en novembre 2016, l'abonnement a bein. Si ils continuent a augmenter, certains vont se désabonner et d'autres ne prendrons pas cette chaine sportive. Pour le moment je reste, mais si çà monte trop, j'arrête et je ne serai pas le seul.

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 09 déc. 2016, 18:14

sylvain82710 a écrit :C'est alors la deuxième montée en en 2-3 mois , y'a déjà eu une montée de 10 à 14€ en octobre ,moi je l'ai arrêté à la fin du mois de novembre vu qu'il n'y a plus de XIII jusqu’à février.

Je vais faire pareil, cela compensera un peu l'augmentation.

Eric Tarroux
Président

Messagepar Eric Tarroux » 09 déc. 2016, 19:01

sylvain82710 a écrit :C'est alors la deuxième montée en en 2-3 mois , y'a déjà eu une montée de 10 à 14€ en octobre ,moi je l'ai arrêté à la fin du mois de novembre vu qu'il n'y a plus de XIII jusqu’à février.

C'est ce que je fais depuis le début. Ce qui est sûr, c'est qu'à force d'augmenter, on ne s'abonnera plus et on reprendra le bon vieux streaming ;)
Par contre, on n'a pas trop de nouvelles sur l'accord Canal / BeIn ... concrètement, ça va donner quoi ? Quel est le prix du "package" ?

nono66
Coach

Messagepar nono66 » 10 déc. 2016, 10:22

Eric Tarroux a écrit :

C'est ce que je fais depuis le début. Ce qui est sûr, c'est qu'à force d'augmenter, on ne s'abonnera plus et on reprendra le bon vieux streaming ;)
Par contre, on n'a pas trop de nouvelles sur l'accord Canal / BeIn ... concrètement, ça va donner quoi ? Quel est le prix du "package" ?

C'est déjà le cas, quand on sait que des boitiers existent, qui, avec un simple logiciel permettent d'avoir accès à toutes les chaînes gratuitement!

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 13 déc. 2016, 09:04

Depuis le départ on sait que Beinsports augmenterait de 1 euro par mois pour arriver vers les 15/20 euros par mois, ce qui est le prix de la rentabilité par rapport au prix des droits TV.
Revenir au streaming: moi je vous le laisse...Une fois habitué au confort ( mieux installé devant une tv qu'un ordi, taille de l'écran, image HD, commentaires français, pas de galére à chercher le bon lien, pubs sur l'écran, virus pour l'ordi...), on ne revient plus en arriére pour un euro de plus par mois.
Pour l'accord canal/ beinsports il existe déja commercialement mais l'exclusivité de distribution par canal a été interdite.
Modifié en dernier par dragon nord le 13 déc. 2016, 11:39, modifié 1 fois.

bob xiii
Darren Lockyer

Messagepar bob xiii » 13 déc. 2016, 11:10

dragon nord a écrit :Depuis le départ on sait que Beinsports augmenterait de 1 euro par jour pour arriver vers les 15/20 euros par mois, ce qui est le prix de la rentabilité par rapport au prix des droits TV.
Revenir au streaming: moi je vous le laisse...Une fois habitué au confort ( mieux installé devant une tv qu'un ordi, taille de l'écran, image HD, commentaires français, pas de galére à chercher le bon lien, pubs sur l'écran, virus pour l'ordi...), on ne revient plus en arriére pour un euro de plus par mois.
Pour l'accord canal/ beinsports il existe déja commercialement mais l'exclusivité de distribution par canal a été interdite.

1 euro par jour? :shock: :mdr13:

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 13 déc. 2016, 11:39

Non moi c'est une connerie par jour... ;) :D

noisytreize
Coupeur de citron

Messagepar noisytreize » 13 déc. 2016, 14:38

Au delà de l'intérêt économique de se désabonner momentanément, pour ceux qui comme moi ne regardent que le 13 sur Bein, il faut savoir que dans les jours qui suivent le désabonnement, Bein envoie un questionnaire pour en connaître les raisons.
Ce questionnaire est majoritairement fermé (réponse par oui ou par non) mais permet après trois ou quatre questions de préciser les compétitions que l'on suit. Et donc de faire la différence entre 15 et 13, même si nous sommes peu nombreux dans ce cas !
Ceci étant, j'ai regardé le Four Nations sur la BBC, car je supporte de moins en moins les commentaires du vieux couple Pires-Bonnery qui ne commentent que trop rarement à mon goût ce qui se passe... Or la télé, c'est l'image et le son !
Eux sont mortifères. Même les commentaires du curling sur l'Equipe 21 sont plus vivants, c'est dire !

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 14 déc. 2016, 08:50

Ne précisez pas tous que vous etes treizistes sinon ils vont croire qu'il n'y a que des pinces qui regardent ce sport. :mdr13:

nono66
Coach

Messagepar nono66 » 14 déc. 2016, 12:28

dragon nord a écrit :Depuis le départ on sait que Beinsports augmenterait de 1 euro par mois pour arriver vers les 15/20 euros par mois, ce qui est le prix de la rentabilité par rapport au prix des droits TV.

Le logiciel Kyng permet de recevoir toutes les chaines du monde gratuitement, ce n'est pas du streaming..
.http://home.kyngdvb.com/main-downloads- ... 0-pc-tools

damien
Cadet

Messagepar damien » 16 déc. 2016, 21:15

Renseignez vous bien car en renégociant suite à une nouvelle offre de la Box de SFR + TPH mobile, j'ai, si j'ai bien compris, Bein gratuit à vie.

Cela peut intéresser quelques uns d'entre vous.

Retourner vers « BeinSport TV - programmes des matches »