programme dimanche ?

les matches de XIII sur BiS

Modérateur : mod. "Télé 7jours" et "Télé Poche"

en.avant
Président

programme dimanche ?

Messagepar en.avant » 04 nov. 2017, 00:42

Papous - Irlande sur max4 ou Bein 2 ....annoncé sur les deux en meme temps !!! +- 7h
Italie -Usa sur bein 3.....................................................+- 7h Comment faire sans décodeur ? pas d'autre solution dans la grille des programmes ?
merci pour un arrangement .....Rodolphe revient...

NGage
Senior

Re: programme dimanche

Messagepar NGage » 04 nov. 2017, 05:46

en.avant a écrit :Papous - Irlande sur max4 ou Bein 2 ....annoncé sur les deux en meme temps !!! +- 7h
Italie -Usa sur bein 3.....................................................+- 7h Comment faire sans décodeur ? pas d'autre solution dans la grille. merci pour un arrangement des programmes? .....Rodolphe revient...

Quand on veut on peut...
Partant de cet adage, vous pouvez tout à fait aller voir le match de votre choix dans le stade désigné, et programmer l'enregistrement de l'autre match sur votre toute nouvelle Freebox Revolution.
Vous pouvez aussi acheter un petit studio, profiter du coup de la loi Pinel et des taux d'intérêts encore attractifs, ouvrir une ligne avec Orange (en brusquant la Hotline vous serez certainement connecté dans la nuit), et là encore, programmer un second enregistrement, sans aucun problème !
Ne me remerciez pas pour ces quelques conseils distillés. A titre personnel j'ai préféré dépenser toutes mes économies dans une machine d'ubiquité (le projet étant classifié, si je vous en parle, je devrais vous tatouer Supporter de l'USAP sur le front).
;)

bob xiii
Darren Lockyer

Re: programme dimanche ?

Messagepar bob xiii » 04 nov. 2017, 22:08

bein.jpg
bein.jpg (403.03 Kio) Vu 878 fois

en.avant
Président

Re: programme dimanche ?

Messagepar en.avant » 05 nov. 2017, 11:47

ok merci , j'ai anticipé enregistrement en priorité le match Papous Irlande (un régal)et Zappé Italie -E.u en éspérant une rediff de celui -ci ?

Retourner vers « BeinSport TV - programmes des matches »