la réserve ????

( Saison 2017 championship )

Modérateur : Mod. Catalan

meningasudouest
Senior

la réserve ????

Messagepar meningasudouest » 13 sept. 2017, 16:36

quelqu'un a des news de l'effectif de la réserve qui va évoluer en Elite 1 ??? a ma connaissance que des départs ...

gasp
Junior

Re: la réserve ????

Messagepar gasp » 13 sept. 2017, 16:42

j'ai entendu qu'elle ne démarre pas :(

sylvain82710
Cadet

Messagepar sylvain82710 » 13 sept. 2017, 22:26

Toulouse broncos Jules Julien était en entente avec le TO pour créer cette réserve , que va devenir Jules Julien alors si cette réserve n'existe plus ?

meningasudouest
Senior

Messagepar meningasudouest » 14 sept. 2017, 09:29

gasp a écrit :j'ai entendu qu'elle ne démarre pas :(

pas bon du tout, tout miser sur l 'equipe un est une erreur ,c'est quand meme étonnant de la part des dirigeants du TO, en tous les cas dommage de perdre une équipe on avait pas besoin de cela, décidement ... j espere que Jules Julien va au moins demarrer en elite 2 ou n1, que vont devenir les jeunes juniors qui passent seniors et qui sont un juste pour l'equipe 1 ???

gasp
Junior

Messagepar gasp » 14 sept. 2017, 10:56

meningasudouest a écrit :

pas bon du tout, tout miser sur l 'equipe un est une erreur ,c'est quand meme étonnant de la part des dirigeants du TO, en tous les cas dommage de perdre une équipe on avait pas besoin de cela, décidement ... j espere que Jules Julien va au moins demarrer en elite 2 ou n1, que vont devenir les jeunes juniors qui passent seniors et qui sont un juste pour l'equipe 1 ???

Quand tu parles des dirigeants du TO, il faut être précis car il faut vraiment voir le TO SASP et le TO Association comme deux entités différentes. Pour moi l'une vit et l'autre survit depuis deux ans. Prendre en compte deux autres entités : le centre de formation, et celle qui est à mes yeux la plus importante, l'école de rugby et les jeunes . Cette année va peut être être off en élite pour mieux laisser mûrir les juniors.

JJ n'a pas de juniors (ou si peu) cette année. L'an dernier certains étaient surclassés en senior en DN1 à Ramonville.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Messagepar moine.eric0605 » 14 sept. 2017, 15:30

gasp a écrit :

Quand tu parles des dirigeants du TO, il faut être précis car il faut vraiment voir le TO SASP et le TO Association comme deux entités différentes. Pour moi l'une vit et l'autre survit depuis deux ans. Prendre en compte deux autres entités : le centre de formation, et celle qui est à mes yeux la plus importante, l'école de rugby et les jeunes . Cette année va peut être être off en élite pour mieux laisser mûrir les juniors.

JJ n'a pas de juniors (ou si peu) cette année. L'an dernier certains étaient surclassés en senior en DN1 à Ramonville.

Concernant, les Broncos du Toulouse Olympique des infos devraient arrivées à la fin de la saison de Championship ! .....

XIII Amicalement :cool: :cool: :cool:

meningasudouest
Senior

Messagepar meningasudouest » 14 sept. 2017, 15:53

pas avant ????????????????? et on fait comment le calendrier de l 'elite 1 ??????????????? avec ou sans le TO ???????????????????? ça fait pas sérieux quand meme tout cela ... et pourtant j adore le to et le travail réalisé depuis 5 ou 6 ans mais la, pffffffffffffffffff

tintintin
Minime

Messagepar tintintin » 14 sept. 2017, 17:35

Meningasudouest venait comme dirigeant au TO vous qui avait l'air très inquiet pour l'avenir du club!!! je pense qu'il attende
votre savoir pour démarrer la saison.

sylvain82710
Cadet

Messagepar sylvain82710 » 14 sept. 2017, 21:58

tintintin a écrit :Meningasudouest venait comme dirigeant au TO vous qui avait l'air très inquiet pour l'avenir du club!!! je pense qu'il attende

Je ne pense pas que menigasudouest même dirigeant du TO aurait un quelconque pouvoir ...Si y'a pas de réserve cette saison , alors le TO se fiche complètement du XIII français , ayant des vues uniquement vers l'Angleterre .
Imaginez que les dragons catalans suppriment aussi leur réserve cette saison ???!!!!
Ca ferait 8 clubs en élite 1 ....MAis ça fait surtout 2 équipes en moins dans les championnats français , puisque Jules Julien ne repartirait pas cette saison ...Et je serais curieux de savoir ce que tout ces joueurs vont devenir cette saison ....

sergio81000
Coupeur de citron

Messagepar sergio81000 » 15 sept. 2017, 00:08

Notre Président aura-t-il l'autorité pour exiger du TO une équipe en Elite 1 ou lui interdire le championnat Anglais (ce qui devrait être systématique)

icon_camenerve

meningasudouest
Senior

Messagepar meningasudouest » 15 sept. 2017, 06:02

tintintin a écrit :Meningasudouest venait comme dirigeant au TO vous qui avait l'air très inquiet pour l'avenir du club!!! je pense qu'il attende

bravo tintintin votre savoir est impressionnant, une réponse pareille est très intelligente vraiment, continuez le forum avance !!!mdr . Il faut au TO 20 joueurs de haut niveau et basta donc , ouaou ça c'est une idée . Les dragons n'ont qu' a faire pareil aussi non ? qu 'en pensez vous ? Quand a dire si je suis très inquiet , c'est pas le mot, ce qui est inquiètant de voir des réponses comme vous faites dans le forum , il faut espèrer que peu de personnes pensent comme vous. Au fait mr le donneur de leçon , le championnat de france on en fait quoi ?????????????????????????????????????

meningasudouest
Senior

Messagepar meningasudouest » 15 sept. 2017, 06:09

sylvain82710 a écrit :

Je ne pense pas que menigasudouest même dirigeant du TO aurait un quelconque pouvoir ...Si y'a pas de réserve cette saison , alors le TO se fiche complètement du XIII français , ayant des vues uniquement vers l'Angleterre .
Imaginez que les dragons catalans suppriment aussi leur réserve cette saison ???!!!!
Ca ferait 8 clubs en élite 1 ....MAis ça fait surtout 2 équipes en moins dans les championnats français , puisque Jules Julien ne repartirait pas cette saison ...Et je serais curieux de savoir ce que tout ces joueurs vont devenir cette saison ....

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 entièrement d'accord Sylvain !!!

brisbane
Président

Messagepar brisbane » 15 sept. 2017, 11:17

Il me semble que si Toulouse n'a pas d'équipe réserve en élite,le club ne peux plus jouer en championship

meningasudouest
Senior

Messagepar meningasudouest » 15 sept. 2017, 11:36

brisbane a écrit :Il me semble que si Toulouse n'a pas d'équipe réserve en élite,le club ne peux plus jouer en championship

oui idem pour les dragons en super ligue. Les anglais ne laissent pas les clubs faire n'importe quoi, il faut un minimun ( équipes de jeunes,juniors, réserve, etc ... ils ne rigolent pas ) .

gasp
Junior

Messagepar gasp » 15 sept. 2017, 12:04

brisbane a écrit :Il me semble que si Toulouse n'a pas d'équipe réserve en élite,le club ne peux plus jouer en championship

oui idem pour les dragons en super ligue. Les anglais ne laissent pas les clubs faire n'importe quoi, il faut un minimun ( équipes de jeunes,juniors, réserve, etc ... ils ne rigolent pas ) .

ou alors ils font de l'humour anglais :-)

mobylette
Senior

Messagepar mobylette » 15 sept. 2017, 13:02

Les anglais ne laissent pas les clubs faire n'importe quoi!!! Ok
Mais n'y a t'il pas plutôt en France une fédération ?..il va bien falloir trouver une solution non?
Assez rapidement si la mise en sommeil se confirme.
Union ou MP vs CZ (arbitre RFL ) ? Les intérêts des uns desservant ceux des autres....
On se questionne !

gasp
Junior

Messagepar gasp » 15 sept. 2017, 14:10

jusqu'à preuve du contraire, cz n'est pas au TO

mobylette
Senior

Messagepar mobylette » 15 sept. 2017, 14:34

gasp a écrit :jusqu'à preuve du contraire, cz n'est pas au TO

Ayant assisté à un match du TO (je ne sais plus lequel, mais en tous cas, après les dernières élections fédérales )sur le bulletin de présentation du match remis comme à chaque fois l'éditorial mentionnait bien le mot deS présidentS ! Qui sont ils ? Y a t'il eu une faute d'impression? :o
Je n'ai pas gardée la preuve mais il doit bien y avoir des archives !

gasp
Junior

Messagepar gasp » 15 sept. 2017, 15:13

l'historique des licences n'est plus dispo :-(

moine.eric0605
Darren Lockyer

Messagepar moine.eric0605 » 15 sept. 2017, 16:30

J'ai envoyer un message sur Facebook du club, pour savoir si le club repartirais en Elite 1 et on m'a assuré que ce sera le cas, et ils communiquerais des détails prochainement ! ....

XIII Amicalement . :cool: :cool:

gasp
Junior

Messagepar gasp » 15 sept. 2017, 16:36

moine.eric0605 a écrit :

J'ai envoyer un message sur Facebook du club, pour savoir si le club repartirais en Elite 1 et on m'a assuré que ce era le cas, et ils communiquerais des détails prochainement ! ....

bonne nouvelle

tintintin
Minime

Messagepar tintintin » 15 sept. 2017, 16:42

Et voila pour ces messieurs qui colportent des fausses nouvelles et oui que vous le vouliez ou non au TO ils travaillent
mais c'est vrai qu'il est plus facile de dénigrer un club sur son clavier d'ordinateur !!!

gasp
Junior

Messagepar gasp » 15 sept. 2017, 16:52

qui aime bien chatie bien ..... petit rintintin :)

Aigle
Darren Lockyer

Messagepar Aigle » 15 sept. 2017, 16:53

Bravo les Broncos!!
Vous avez eu une saison difficile, mais des jours meilleurs viendront!!!

huetdefroberville
Cadet

Messagepar huetdefroberville » 15 sept. 2017, 17:02

Ce serait vraiment dommage que Toulouse ne puisse plus jouer en Championship...ça risquerait de nous priver d'un chouette derby avec les Dragons. :lol:

gasp
Junior

Messagepar gasp » 15 sept. 2017, 17:13

Aigle a écrit :Bravo les Broncos!!Vous avez eu une saison difficile, mais des jours meilleurs viendront!!!

ça fait déjà deux saisons.....
pourquoi Ramonville par exemple n'est pas réserve pour les aider ?

moine.eric0605
Darren Lockyer

Messagepar moine.eric0605 » 15 sept. 2017, 17:22

gasp a écrit :
Aigle a écrit :Bravo les Broncos!!Vous avez eu une saison difficile, mais des jours meilleurs viendront!!!

ça fait déjà deux saisons.....
pourquoi Ramonville par exemple n'est pas réserve pour les aider ?

Oui, pourquoi pas "gasp" Ramonville XIII réserve des Broncos du Toulouse Olympique, ça serait bénéfique pour le club, mais des négociations ont-elles eu lieu dans ce sens ? ....

XIII Amicalement . 00002845 00002845 00002845

moine.eric0605
Darren Lockyer

Messagepar moine.eric0605 » 15 sept. 2017, 18:46

gasp a écrit :
moine.eric0605 a écrit :

J'ai envoyer un message sur Facebook du club, pour savoir si le club repartirais en Elite 1 et on m'a assuré que ce era le cas, et ils communiquerais des détails prochainement ! ....

bonne nouvelle

Voilà, le communiqué j'ai eu l'autorisation de le mettre ici :

Bonjour. « Il y aura bien entendu une équipe du Toulouse Olympique XIII engagée en Elite 1. La saison du Championship battant son plein, nous n’avons pas encore communiqué dessus mais cette formation, avec un staff de qualité (Julien GERIN – Aaron WOOD – Bastien COSTES), sera bien présente et ambitieuse. Des détails seront envoyés prochainement. Merci pour votre intérêt.

XIII Amicalement . :cool: :cool: :cool:

tintintin
Minime

Messagepar tintintin » 15 sept. 2017, 21:52

Tiens les Vautours ont disparu !!!

meningasudouest
Senior

Messagepar meningasudouest » 16 sept. 2017, 11:35

moine.eric0605 a écrit :
gasp a écrit :
moine.eric0605 a écrit :

bonne nouvelle

Voilà, le communiqué j'ai eu l'autorisation de le mettre ici :

Bonjour. « Il y aura bien entendu une équipe du Toulouse Olympique XIII engagée en Elite 1. La saison du Championship battant son plein, nous n’avons pas encore communiqué dessus mais cette formation, avec un staff de qualité (Julien GERIN – Aaron WOOD – Bastien COSTES), sera bien présente et ambitieuse. Des détails seront envoyés prochainement. Merci pour votre intérêt.

Bravo ...ouf une bonne nouvelle

XIII Amicalement . :cool: :cool: :cool:

Retourner vers « TOULOUSE OLYMPIQUE XIII »