R17 - TO 16-18 LEIGH CENTURIONS

( Saison 2018 championship )

Modérateur : Mod. Catalan

astreizix
Darren Lockyer

R17 - TO 16-18 LEIGH CENTURIONS

Messagepar astreizix » 11 juin 2018, 07:17

R17_TO_CENTURIONS.jpg
R17_TO_CENTURIONS.jpg (177.83 Kio) Vu 2904 fois

https://twitter.com/TOXIII

https://twitter.com/LeighCenturions

Irréductible treiziste gaulois. canari-club

Image

TOMATE
Coach

Re: R17 - TO v LEIGH CENTURIONS

Messagepar TOMATE » 13 juin 2018, 14:03

Tres bonne initiative ce match délocalisé à Albi,au stadium en plus...en espérant que nos amis tarnais et les autres seront au rendez-vous.

13krum
Président

Messagepar 13krum » 13 juin 2018, 15:08

Il y aura sûrement plus de monde qu' à blagnac.
Attention à leigh, c est l équipe la plus forte avec toronto.
Si le To gagne c est qualif assuree, sinon ça va etre dur.

pilou
Président

Messagepar pilou » 13 juin 2018, 17:44

C est véritablement un test, si Toulouse s impose c est quasi fait, ils feront le middle eight....
S'il devait n'en rester qu'un, je serais le dernier

Sitting Bull
Senior

Messagepar Sitting Bull » 14 juin 2018, 16:24

Succession de tests pour le TO depuis un moment …

Mais c'est devant une telle adversité, que le club se forge
de l'expérience, surtout si la SL se pointe à l'horizon !

Si rien n'est gagné d'avance, je garde ma confiance dans cette
équipe valeureuse à souhait, et combative comme il se doit.

;)

Aigle
Darren Lockyer

Messagepar Aigle » 14 juin 2018, 16:28

Allé le TO!!!!!!!

Janko
Senior

Messagepar Janko » 14 juin 2018, 20:50

On sera la, Come on boy's
Work hard, play hard

NicoDico
Cadet

Messagepar NicoDico » 16 juin 2018, 15:24

Pour suivre le match du TO en direct commenté : http://treizemondial.fr/toulouse-olympi ... -commente/

tintintin
Cadet

Messagepar tintintin » 16 juin 2018, 17:31

Après les Dragons le TO chute 16-18 triste week-end pour nos clubs en attendant des jours meilleurs !!!

13krum
Président

Messagepar 13krum » 16 juin 2018, 17:36

Les dragons perdent d un point, le To de 2, sale week end

Sitting Bull
Senior

Messagepar Sitting Bull » 16 juin 2018, 17:39

tintintin a écrit :Après les Dragons le TO chute 16-18 triste week-end pour nos clubs en attendant des jours meilleurs !!!

Oui effectivement mauvais résultats pour nos deux représentants … :?
Un WE à oublier. Cela prouve que rien n'est gagné d'avance.
Après, Leigh n'est pas n'importe qui, solide équipe qui postule également
à la montée en SL.

Un gros morceau (encore) début juillet à Blagnac pour le TO, avec
les London Broncos.

Bon courage au TO.

;)

NicoDico
Cadet

Messagepar NicoDico » 16 juin 2018, 18:15

Une défaite qui peut couter cher au TO : http://treizemondial.fr/le-toulouse-oly ... ur-le-fil/

pilou
Président

Messagepar pilou » 16 juin 2018, 18:40

Décidément entre le résultat des Dragons hier et celui du TO aujourd hui, nous passons un sale week end.
S'il devait n'en rester qu'un, je serais le dernier

christoram
Coach

Messagepar christoram » 16 juin 2018, 19:38

Un TO sans imagination, sans condition physique, dans un match assez ennuyeux.
Des Anglais dans un faux rythme qui leur convient parfaitement.
Déçu par les Toulousains devant un public nombreux.
On les sent émoussés.

NGage
Senior

Messagepar NGage » 16 juin 2018, 19:49

Excellente idée ce match à l'extérieur.
Image

Recrue
Senior

Messagepar Recrue » 16 juin 2018, 19:56

le TO manque des rendez-vous capitaux
c'est une mauvaise habitude

Eric Tarroux
Président

Messagepar Eric Tarroux » 16 juin 2018, 20:32

Avec un un peu plus de 5300 spectateurs, ce premier match délocalisé est plutôt une réussite. Bien mieux en tous cas que les 2000 spectateurs habituels de Blagnac. Certes, on a connu un T.O. plus inspiré mais il n'empêche que dans l'ensemble les spectateurs ont assisté à une rencontre de qualité. En face, c'était du lourd et de l'anglais je dirais ... "expérimenté" ;)
Dans sa quête d'un nouveau public, le club toulousain a plutôt intérêt à continuer une fois par saison à délocaliser un match pour prêcher la bonne parole et faire de nouveaux adeptes.

NGage
Senior

Messagepar NGage » 16 juin 2018, 20:46

Eric Tarroux a écrit :Dans sa quête d'un nouveau public, le club toulousain a plutôt intérêt à continuer une fois par saison à délocaliser un match pour prêcher la bonne parole et faire de nouveaux adeptes.

On pourra juger sur pièces, le 7 juillet contre les Broncos.
Image

Eric Tarroux
Président

Messagepar Eric Tarroux » 16 juin 2018, 21:06

NGage a écrit :
Eric Tarroux a écrit :Dans sa quête d'un nouveau public, le club toulousain a plutôt intérêt à continuer une fois par saison à délocaliser un match pour prêcher la bonne parole et faire de nouveaux adeptes.

On pourra juger sur pièces, le 7 juillet contre les Broncos.
Image

Attirer un nouveau public ne se fait pas par un simple claquement des doigts. C'est en persistant dans cette façon de communiquer que le club toulousain y parviendra, d'après moi.
Ta vision et la mienne sont effectivement si ce n'est aux antipodes du moins très différentes : de ton côté, tu prônes le repli sur Toulouse ou sa banlieue proche (Blagnac), alors que je préconise au contraire l'ouverture plus large.
On se rejoindra sur l'essentiel (du moins je l'espère), c'est la réussite du T.O. ;) même si, mais c'est un autre débat, voir partir nos meilleurs clubs dans des championnats étrangers "tue" notre championnat de France.

oignon13
Coach

Re: R17 - TO 16-18 LEIGH CENTURIONS

Messagepar oignon13 » 16 juin 2018, 22:24

se soir certain joueurs du TO sont tres decus de ne pas avoie realiser le job surtout de si peu ...... par contre le centre ville d albi est a feu et a biere meme les joueurs anglais dorment a albi ....le centre d albi doit aimer le13 se soir

NGage
Senior

Messagepar NGage » 16 juin 2018, 22:52

Eric Tarroux a écrit :Attirer un nouveau public ne se fait pas par un simple claquement des doigts. C'est en persistant dans cette façon de communiquer que le club toulousain y parviendra, d'après moi.
Ta vision et la mienne sont effectivement si ce n'est aux antipodes du moins très différentes : de ton côté, tu prônes le repli sur Toulouse ou sa banlieue proche (Blagnac), alors que je préconise au contraire l'ouverture plus large.
On se rejoindra sur l'essentiel (du moins je l'espère), c'est la réussite du T.O. ;) même si, mais c'est un autre débat, voir partir nos meilleurs clubs dans des championnats étrangers "tue" notre championnat de France.

Même si je m'interroge sur l'intérêt sportif de délocaliser un match aussi important pour un groupe pro, je ne nie pas l'intérêt de cette promotion, même s'il existe bien d'autres moyens.
Ce qui m'a mis hors de moi c'est la communication foireuse du club, cette annonce en cours de saison, sa gestion de l'événement, et plus généralement son inaction auprès des abonnés, aussi peu nombreux soient-ils. Le coup du bus payant a été, sur le principe, la dernière farce.
Alors oui, le XIII dans cette formule anglaise a perdu toute essence originelle populaire dans nos deux clubs pros francais. Pour autant, n'étant pas partenaire, je n'en demeure pas moins "client" et après deux années de foutage de gueule, je ferai une fausse carte d'étudiant à l'avenir et j'irai chercher des places à 5€.
D'où ma satisfaction ironique du soir.

Ça tombe d'autant mieux que je vis la même crise existentielle avec le Téfécé et sa direction de lâches, mis à part que l'amour inconditionnel que je portais à ce club est rompu jusqu'à nouvel ordre.
J'irai poser mes fesses à Wallon l'année prochaine tiens...
sweet

PIPIOW
Junior

Messagepar PIPIOW » 17 juin 2018, 00:34

NGage a écrit :
Eric Tarroux a écrit :Attirer un nouveau public ne se fait pas par un simple claquement des doigts. C'est en persistant dans cette façon de communiquer que le club toulousain y parviendra, d'après moi.

Même si je m'interroge sur l'intérêt sportif de délocaliser un match aussi important pour un groupe pro, je ne nie pas l'intérêt de cette promotion, même s'il existe bien d'autres moyens.
Ce qui m'a mis hors de moi c'est la communication foireuse du club, cette annonce en cours de saison, sa gestion de l'événement, et plus généralement son inaction auprès des abonnés, aussi peu nombreux soient-ils. Le coup du bus payant a été, sur le principe, la dernière farce.
Alors oui, le XIII dans cette formule anglaise a perdu toute essence originelle populaire dans nos deux clubs pros francais. Pour autant, n'étant pas partenaire, je n'en demeure pas moins "client" et après deux années de foutage de gueule, je ferai une fausse carte d'étudiant à l'avenir et j'irai chercher des places à 5€.

Ça tombe d'autant mieux que je vis la même crise existentielle avec le Téfécé et sa direction de lâches, mis à part que l'amour inconditionnel que je portais à ce club est rompu jusqu'à nouvel ordre.
sweet

N oublie pas d amener ta biere a wallon c est 4e le jeton

NGage
Senior

Messagepar NGage » 17 juin 2018, 08:28

PIPIOW a écrit :N oublie pas d amener ta biere a wallon c est 4e le jeton

Et leurs buvettes / bodega sont pleines.
T'as raison, j'irai supporter l'équipe de cricket ou les Gaels Tolosa.

Ciboule
Cadet

Messagepar Ciboule » 17 juin 2018, 08:33

Lorsqu'il est attendu au tournant, le TO n'arrive pas à monter son niveau de jeu.
Cela s'est vu contre Toronto à Blagnac et à Newcastle et hier à Albi.
On les a vu empruntés, incapables de provoquer des incertitudes dans une très bonne défense, Ils se sont fait trouer 4 à 5 fois au milieu.
Bref il faut arriver à supporter la pression de ce type de match si on veut aller plus loin.
Maintenant il faudra batailler dur pour les 2 matchs à l'extérieur qui arrivent, contre des "petits", et je mets bien des " " à petits.

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 17 juin 2018, 09:10

Eric Tarroux a écrit :Avec un un peu plus de 5300 spectateurs, ce premier match délocalisé est plutôt une réussite. Bien mieux en tous cas que les 2000 spectateurs habituels de Blagnac. Certes, on a connu un T.O. plus inspiré mais il n'empêche que dans l'ensemble les spectateurs ont assisté à une rencontre de qualité. En face, c'était du lourd et de l'anglais je dirais ... "expérimenté" ;)
Dans sa quête d'un nouveau public, le club toulousain a plutôt intérêt à continuer une fois par saison à délocaliser un match pour prêcher la bonne parole et faire de nouveaux adeptes.

sans oublier que le club à également tout intéret à aider à la création de club ( au moins humainement ) dans et autour de Toulouse , le To souffre du faible nombre de licenciés dans sa proche région, ce qui n'est pas le cas des dragons par exemple ou il y a de nombreux clubs dans le 66.

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 17 juin 2018, 09:45

Est-ce physiquement, comme la saison derniére à la meme période, que le TO souffre???
Attention au sprint final, un 2éme raté du top 4 ferait mal au club et à ses ambitions.
Remobilisation générale et allez le TO!!!

Aigle
Darren Lockyer

Messagepar Aigle » 17 juin 2018, 10:50

Ne pas stresser!
Ils sont second au classement et peuvent le rester.
Allé le TO!!!!!

13krum
Président

Messagepar 13krum » 17 juin 2018, 10:56

Regroupent general a prevoir derriere toronto après les resultats d aujourd'hui. Ca ne sent pas tres bon.

paulet
Président

Messagepar paulet » 17 juin 2018, 15:43

PIPIOW a écrit :
NGage a écrit :

sweet

N oublie pas d amener ta biere a wallon c est 4e le jeton

Je suis moi même supporter du TO XIII depuis de nombreuses années..
J'ai pris le bus des supporters sans me ruiner...10€ pour un aller retour....
Bus partagé avec quelques supporters anglais...un vrai bonheur..
Dans le sport il est parfois difficile de gagner à tous les coups..c'est ce qui en fait le charme..
Que le TO n'ai pas gagné hier n'enlève rien à la valeur du groupe... On est toujours second....

Délocaliser des matches est le meilleur moyen de faire connaître notre sport..

Que du bonheur et que ça dure...
C'est en voyant un moustique
se poser sur ses testicules
qu'on réalise
qu'on ne peut pas régler tous les problèmes
par la violence!

Sitting Bull
Senior

Messagepar Sitting Bull » 17 juin 2018, 15:48

Tout est dit paulet …
et bien dit !

Il n'y a pas péril en la demeure, le TO est second !
Il y a pire comme situation. Les joueurs doivent se remobiliser,
et ne pas lâcher le morceau !
Ce qu'ils font est remarquable ne l'oublions pas !

:)

Retourner vers « TOULOUSE OLYMPIQUE XIII »