le to 13 assuré d etre second

( Saison 2018 championship )

Modérateur : Mod. Catalan

barboufat
Junior

le to 13 assuré d etre second

Messagepar barboufat » 18 juil. 2018, 18:32

je regarde le classement et je constate que le to ne peut perdre sa deuxieme place que face a fearesthone.s ils alignent 2 victoires
mais le to devra gagner sa rencontre a domicile la dernier sans enjeu pour les visteurs.
donc toronto 1er
TO 2 em 33 points (1victoire sur 2)
halifax 3 em 33 pts (goals average---) si victoire 2 fois
leight 4 em 32 points ( 2 victoires faciles)
pour londres si 2 victoires 33pts 3em goal average a surveiller sur toulouse
mais fearesthone a des chances d etre eliminé par londres et doit gagner à toronto

la surprise peut venir de feasethone tant pis pour le 4 em match a domicile du to dans le middle eight.

qu en pensez vous?

did
Coupeur de citron

Re: le to 13 assuré d etre second

Messagepar did » 18 juil. 2018, 19:08

Tout à fait. En tout cas, une victoire suffit au TO pour être dans les quatre premiers, et, dans ce cas là, seuls Featherstone en cas de deux victoires (dont une devant Toronto) ou Londres à la différence de points peuvent passer devant.

Conclusion: il faut gagner devant Dewsbury, avec le maximum de points d'écart.

C'est déja super d'être en position très favorable pour participer au qualifier. Allez le TO !!!

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 18 juil. 2018, 19:37

attention Toronto et la super ligue c 'est loin d'etre gagné, voir l article plus bas

barboufat
Junior

Messagepar barboufat » 18 juil. 2018, 21:16

meningasudouest a écrit :attention Toronto et la super ligue c 'est loin d'etre gagné, voir l article plus bas

Ou?

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 19 juil. 2018, 06:43

barboufat a écrit :
meningasudouest a écrit :attention Toronto et la super ligue c 'est loin d'etre gagné, voir l article plus bas

Ou?

page super ligue, a+

Aigle
Darren Lockyer

Messagepar Aigle » 19 juil. 2018, 10:26

Finir dans les deux premiers, c'est quatre réceptions pour trois sorties.
Allé le TO!!!!

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 19 juil. 2018, 12:48

Ils sont comme les Dragons: ils ont leur destin en main. Il faut gagner leur match à domicile absolument. C est aussi simple que cela. Il faut juste considérer que rien n est fait pour ne pas connaître une terrible désillusion. Ce match est une finale.
Allez le TO!!!

tintintin
Cadet

Messagepar tintintin » 19 juil. 2018, 13:15

Les anglais commencent à s'occuper du TO 4 matchs de suspension pour Rhys Curran le meilleur avant du TO cette saison !!!

Force XIII
Senior

Messagepar Force XIII » 19 juil. 2018, 14:24

Après avoir visionné l'action, je ne suis vraiment pas convaincu de la légitimité d'une suspension de 4 matches... Ceci dit, je ne suis qu'un observateur, pas un arbitre. Le placage comprend effectivement un retournement, mais le fait qu'ils fût réalisé par 2 joueurs fait qu'il a été (peut-être ???) plus "contrôlé" que s'il avait été pratiqué par un seul joueur. L'avis d'un arbitre pourrait sûrement mieux nous éclairer.
Rugby League powered.

gasp
Senior

Messagepar gasp » 19 juil. 2018, 15:04

Concernant le placage à retournement, Il y a l'interprétation des règles par les arbitres de RFL et celle par les arbitres français (préconisée par la CCA). Je n'ai pas les éléments pour assurer qu'elles soient identiques.
Effectivement, G. Poumès, M. Drizza peuvent nous le dire.

Il faut aussi distinguer ce que les arbitres sifflent de ce que les commissions décident. En France comme du côté blanc de la Manche, peut-être ont-elles leurs grilles de lecture particulières.

sergio81000
Minime

Messagepar sergio81000 » 19 juil. 2018, 15:56

gasp a écrit :Concernant le placage à retournement, Il y a l'interprétation des règles par les arbitres de RFL et celle par les arbitres français (préconisée par la CCA). Je n'ai pas les éléments pour assurer qu'elles soient identiques.

Il faut aussi distinguer ce que les arbitres sifflent de ce que les commissions décident. En France comme du côté blanc de la Manche, peut-être ont-elles leurs grilles de lecture particulières.

Les arbitres Français eux-même ne pourront pas répondre, puisque-ils arbitrent différemment
A Carcassonne ; retourné sur le dos : carton rouge et pas de sanction pour Albi (Drizza)
A Lézignan : retourné sur la tête : carton jaune pour les Catalans (Vergnes)

Cherchez l'erreur !!!!! oops

meningasudouest
Coach

Messagepar meningasudouest » 19 juil. 2018, 20:20

sergio81000 a écrit :
gasp a écrit :Concernant le placage à retournement, Il y a l'interprétation des règles par les arbitres de RFL et celle par les arbitres français (préconisée par la CCA). Je n'ai pas les éléments pour assurer qu'elles soient identiques.

Les arbitres Français eux-même ne pourront pas répondre, puisque-ils arbitrent différemment
A Carcassonne ; retourné sur le dos : carton rouge et pas de sanction pour Albi (Drizza)
A Lézignan : retourné sur la tête : carton jaune pour les Catalans (Vergnes)

Cherchez l'erreur !!!!! oops

mais vraiment quelle analyse sergio , bravo !!! on en apprend des trucs nouveaux avec toi :mdr13: c'est l'oiseau persifleur , tu sais, celui que tu traites de boulet et a qui tu dis de continuer :mdr23: donc t 'inquiète pas , je suis LA BIEN PRESENT et sur tes conseils je vais CONTINUER de te répondre régulièrement sans problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! panneau31

PIPIOW
Junior

Messagepar PIPIOW » 22 juil. 2018, 18:14

pas sur de rester second avec la victoire de londres chez les rovers
avant la derniere journée on a
to 31p +435
LONDRES 31P +418
HALIFAX 31P +194
ROVERS 30 +381
LEIGH 30 +216
derniere journée
to rams
toronto rovers
barrow londres
halifax hornet
leigh sheffield

en gagnant le to est dans les 4 qui risque d etre le to londres halifax et toronto
sauf que londres a moins 17 en difference de points par rapport a toulouse ce n est que 3 essais en fait)
londres en plus va jouer le lendemain et saura exactement le nombre de points a marquer pour passer 2 eme

ca veut dire qu il faut atomiser les rams
mais attention a la sortie de carotte habituelle
londres reprends la cote pour la remontée en sl on peut etre sur que tout sera fait pour qu ils jouent 4 match a la maison

Ciboule
Cadet

Messagepar Ciboule » 22 juil. 2018, 18:33

C'est vrai surtout le fait de jouer en connaissant le résultat des autres, ça va fausser les choses. Sachant que Londres va à Barrow qui semble très démobilisé : 72 points à Toulouse la semaine dernière, plus une autre défaite 28/10, aujourd’hui contre Sheffield.
Après je ne crois pas trop à la théorie du complot, les Londoniens sauront ce qu'il faut faire et je crois qu'ils ont les moyens de le faire.

Ciboule
Cadet

Messagepar Ciboule » 22 juil. 2018, 18:38

Oups erreur !!! les 72 points pour Barrow c'était à domicile. Je ne vois pas comment Londres pourrait ne pas les marquer ou plus même, s'ils en ont besoin.

PIPIOW
Junior

Messagepar PIPIOW » 22 juil. 2018, 18:46

pour passer devant londres doit gagner de plus de 18 points que toulouse contre les rams

jeannot13
Junior

Messagepar jeannot13 » 22 juil. 2018, 20:24

PIPIOW a écrit :pour passer devant londres doit gagner de plus de 18 points que toulouse contre les rams

Du coup plus dutout sur d'être seconds. Faudra scorer,et pas qu'un peu !

PIPIOW
Junior

Messagepar PIPIOW » 22 juil. 2018, 22:11

jeannot13 a écrit :
PIPIOW a écrit :pour passer devant londres doit gagner de plus de 18 points que toulouse contre les rams

Du coup plus dutout sur d'être seconds. Faudra scorer,et pas qu'un peu !

c est bien ca
mais londres saura combien ils doivent en marquer ils jouent le lendemain

paulet
Président

Messagepar paulet » 23 juil. 2018, 09:06

Attention également à dewsbury
En cas de défaite du TO (tres peu probable) nous ne serions pas qualifié.....
À ne pas prendre à la légère samedi
C'est en voyant un moustique
se poser sur ses testicules
qu'on réalise
qu'on ne peut pas régler tous les problèmes
par la violence!

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 23 juil. 2018, 10:11

Il ne faut rien prendre à la légére, ceux qui font celà dans ce sport reviennent avec une mauvaise surprise.
Le TO doit jouer ce match comme une finale également en mettant le maximum de points.
Cette 2éme place est trés importante car je reste persuadé qu'il y a un coup à faire cette saison dans ce Middle 8.
Allez le TO!!!

PIPIOW
Junior

Messagepar PIPIOW » 23 juil. 2018, 19:08

dragon nord a écrit :Il ne faut rien prendre à la légére, ceux qui font celà dans ce sport reviennent avec une mauvaise surprise.
Le TO doit jouer ce match comme une finale également en mettant le maximum de points.
Cette 2éme place est trés importante car je reste persuadé qu'il y a un coup à faire cette saison dans ce Middle 8.
Allez le TO!!!

oui ils faut que le to marque un max de points
c est plus interressant et sportivement et financierement de jouer 4 matchs a la maison plutot que 3

NGage
Senior

Messagepar NGage » 23 juil. 2018, 20:08

PIPIOW a écrit :oui ils faut que le to marque un max de points
c est plus interressant et sportivement et financierement de jouer 4 matchs a la maison plutot que 3

Pour le côté financier, si je dis pas de connerie, non.
La recette est divisée en 3 (club qui reçoit, club qui se déplace, et RFL). En revanche, oui ça évite le coût du déplacement... même si on parle de clubs professionnels quand même.
Pour le sportif, oui, certainement.
;)

coco11
Junior

Messagepar coco11 » 24 juil. 2018, 10:19

franchement je ne croyais pas trop au projet toulousain, mais franchement bravo, ce club sans strass ni paillettes, m'espente de semaine en semaine. des joueurs fidèles, du crus, un club qui forme, qui s'épaissit.
bravo le to

Retourner vers « TOULOUSE OLYMPIQUE XIII »