Coupe du Monde - Coup de tonnerre chez les Bleus: Eloi Pélissier renvoyé en France

( Australie,Nouvelle Zelande,Papousie Nouvelle Guinée )

Modérateur : Mod. Catalan

pilou
Président

Re: Coupe du Monde - Coup de tonnerre chez les Bleus: Eloi Pélissier renvoyé en France

Messagepar pilou » 06 nov. 2017, 21:16

barboufat a écrit :
Zoulou a écrit :
Saxo11 a écrit :
Parce que tu crois que l'annonce officielle va nous dire toute la vérité rien que la vérité ? ... quand même voyons ... :?

Une raison de plus pour ne pas supputer des conneries malsaines et inutiles.

Personne ne sait ce qui s est passé et tout le monde dénigre avec méchanceté gratuite. C est laid!

+ 1
S'il devait n'en rester qu'un, je serais le dernier

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Re: Coupe du Monde - Coup de tonnerre chez les Bleus: Eloi Pélissier renvoyé en France

Messagepar LIMOUXIN » 06 nov. 2017, 21:34

notre monde est ainsi fait. je ne penses pas que la fd ai pris cette decision a la legere.

Saxo11
Cadet

Messagepar Saxo11 » 06 nov. 2017, 21:52

barboufat a écrit :
Zoulou a écrit :
Saxo11 a écrit :
Parce que tu crois que l'annonce officielle va nous dire toute la vérité rien que la vérité ? ... quand même voyons ... :?

Une raison de plus pour ne pas supputer des conneries malsaines et inutiles.

Personne ne sait ce qui s est passé et tout le monde dénigre avec méchanceté gratuite. C est laid!

Je n'ai pas dénigré mon cher. Mais il faut juste être réaliste . Après sans aller dans des délire de drogues de tout ce que vous voulez. Le joueur est connu pour ses caprices et son côté individualiste. Donc c'est u e suite logique mais certains prônent qu'il faut attendre le papier officiel ... Je signale juste qu'il ne nous apportera rien ...

dragon nord
Coach

Messagepar dragon nord » 07 nov. 2017, 11:06

Si on juge sur les faits avérés afin de ne pas tomber dans des "conneries malsaines":
Pélissier s'est vu ordonné de quitter les Dragons, il est parti à Leigh qui a été relégué en Championship et ou il n'a pas gagné sa place de titulaire, puis meme glissé au rang de numéro 3 à son poste. Il est désormais renvoyé de l'EDF à la CDM avec effet immédiat. Et à l'heure qu'il est, officiellement sans club pour la saison prochaine.
Si ce n'est pas la description de la carriére d'un joueur qui "plonge" et qui se rajoute de "l'auto-destruction"...
Quel gachis!!!

Retourner vers « WORLD CUP 2017 »