La chaîne sport et le treize !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
La chaîne sport et le treize !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Darren Lockyer
Re: La chaîne sport et le treize !
bien ! a quand des matchs sur cette chaine ?
-
- Coach
C'est toujours positif d'être médiatisé quelque soit le média. On regardera.
-
- Coach
Bienvenu Mr Estay :)
-
- Junior
C'est quoi ? c'est où cette chaîne ? jamais entendu parlé ... encore une Arlésienne ?
-
- Coach
Sport en France est une chaîne de sport disponible gratuitement en France sur tous les supports : TV, smartphones, ordinateurs et tablettes. La chaîne est également disponible sur les box TV des fournisseurs d’accès internet, sur des applications et chaînes internet.
https://www.sportenfrance.com/comment-nous-recevoir/
Ils ont déjà retransmis des anciens matchs lors du 1er confinement...
https://www.sportenfrance.com/comment-nous-recevoir/
Ils ont déjà retransmis des anciens matchs lors du 1er confinement...
-
- Darren Lockyer
C’est la chaîne du CNOSF, proche des pouvoir publics certains pensent que c’est une porte d’entrée vers France 3.
Sports en France a déjà diffusé quelques matchs pendant le confinement en reprenant la production faite à l’origine pour Via.
Pour ma part, je me rappelle que déjà en 2011, le CNSOF était intervenu pour permettre la diffusion de XIII sur Orange Sport Évent.
Bref rien de bien nouveau si ce n’est que cela pourrait être une alternative à Via et que l’on pourrait même voir un match sur les deux chaînes.
Sports en France a déjà diffusé quelques matchs pendant le confinement en reprenant la production faite à l’origine pour Via.
Pour ma part, je me rappelle que déjà en 2011, le CNSOF était intervenu pour permettre la diffusion de XIII sur Orange Sport Évent.
Bref rien de bien nouveau si ce n’est que cela pourrait être une alternative à Via et que l’on pourrait même voir un match sur les deux chaînes.
-
- Darren Lockyer
Cette chaine diffuse déja la Pro A et Pro B de basket, championnat et coupe d'Europe de Volley et Hand féminin, etc...
C'est une chaine qui est en train de se faire sa place.
C'est une chaine qui est en train de se faire sa place.
-
- El Director !!!
Voilà une chaîne qui aurait sa place sur la TNT
-
- Darren Lockyer
Tant qu'elle n'y sera pas l'exposition sera minime
-
- Président
j'aimerai bien voir cette chaine,seulement la 174 sur orange m'envoie sur Equidia (hippisme)et comme cela ne m'interesse pas du tout!comment je fais????
-
- Coach
Tu fais rien ,tu es comme moi sur Orange avec le satellite ,le minimum syndical ,remarque Equidia c'est pas si mal ,je regarde quelques fois ,mais bon c'est pas du XIII !jean.chaput a écrit : ↑14 févr. 2021, 19:25j'aimerai bien voir cette chaine,seulement la 174 sur orange m'envoie sur Equidia (hippisme)et comme cela ne m'interesse pas du tout!comment je fais????
-
- Cadet
https://www.sportenfrance.com/jean.chaput a écrit : ↑14 févr. 2021, 19:25j'aimerai bien voir cette chaine,seulement la 174 sur orange m'envoie sur Equidia (hippisme)et comme cela ne m'interesse pas du tout!comment je fais????
-
- El Director !!!
Tu devrais faire une mise a jour des chaînes du décodeurjpm32 a écrit : ↑14 févr. 2021, 20:45Tu fais rien ,tu es comme moi sur Orange avec le satellite ,le minimum syndical ,remarque Equidia c'est pas si mal ,je regarde quelques fois ,mais bon c'est pas du XIII !jean.chaput a écrit : ↑14 févr. 2021, 19:25j'aimerai bien voir cette chaine,seulement la 174 sur orange m'envoie sur Equidia (hippisme)et comme cela ne m'interesse pas du tout!comment je fais????
-
- Darren Lockyer
174 sur orange, c'est bien la bonne.
-
- Darren Lockyer
-
- Président
Une porte s’est entrouverte avec l’accès à cette chaîne assez confidentielle. Un premier pas , une espèce de B A BA . Espérons mieux .
-
- Cadet
Mise a jour faiteEl director a écrit : ↑14 févr. 2021, 23:52Tu devrais faire une mise a jour des chaînes du décodeurjpm32 a écrit : ↑14 févr. 2021, 20:45Tu fais rien ,tu es comme moi sur Orange avec le satellite ,le minimum syndical ,remarque Equidia c'est pas si mal ,je regarde quelques fois ,mais bon c'est pas du XIII !jean.chaput a écrit : ↑14 févr. 2021, 19:25j'aimerai bien voir cette chaine,seulement la 174 sur orange m'envoie sur Equidia (hippisme)et comme cela ne m'interesse pas du tout!comment je fais????
orange satellite
174 = CNBC
Pas de sport en France !!!!!!!!!!!!
-
- Darren Lockyer
Bonne émission ! merci
-
- Darren Lockyer
superbe avec un mr Estay excellent ! bravo, mr Lacoste sait également communiquer, sans se voiler la face, on devine chez les nouveaux membres de la fédé une envie de beaucoup mieux faire !!! les jeunes, les médias, les diverses edf , voila les urgences , je reste optimiste meme si je déplore le licenciement de mr Cologni.