EXIT JEAN-FRANCOIS ALBERT
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Porteur d'eau
EXIT JEAN-FRANCOIS ALBERT
C'est sans explications (car il n'y en a pas) que Jean-François ALBERT se retrouve donc évincé (après les U19) du Pôle Espoir de Sabatier (pas très courageux çà hein...?).
Comment peut-on se passer des compétences unanimement reconnues de "Patoune" et de son engagement indéfectible dans notre discipline.
Comment accepter sans réagir que l'on puisse "éliminer" des personnes qui s'impliquent autant dans notre sport, même si l'on s'appelle ALBERT et que l'on est le conjoint de l'ex trésorière de la FFR XIII et candidate aux dernières élections. C'est un véritable gâchis...une honte !!!
Celui qui se présentait comme le grand "rassembleur" avant les élections est en réalité un "diviseur". Le XIII ne s'en trouve pas grandi (bien au contraire) et nous en mesurerons les conséquences tôt ou tard. Ne devrait-il pas dans un premier temps s'interroger sur la fiabilité de certains membres de l'actuel comité directeur, responsables de commissions et de quelques autres "sujets" qui sont peut être là pour un intérêt personnel ou celui d'un club avec lequel ils avaient des "attaches".
A ceux qui parlaient de "dictature de l'ancien régime", je leur demande de méditer aujourd'hui sur cette citation : "l'abus de pouvoir tue le pouvoir".
Courage Jean-François...Un grand merci pour tout ce que tu as apporté et continues à apporter au rugby à XIII. Ne lâche rien...nous sommes très nombreux avec toi
Comment peut-on se passer des compétences unanimement reconnues de "Patoune" et de son engagement indéfectible dans notre discipline.
Comment accepter sans réagir que l'on puisse "éliminer" des personnes qui s'impliquent autant dans notre sport, même si l'on s'appelle ALBERT et que l'on est le conjoint de l'ex trésorière de la FFR XIII et candidate aux dernières élections. C'est un véritable gâchis...une honte !!!
Celui qui se présentait comme le grand "rassembleur" avant les élections est en réalité un "diviseur". Le XIII ne s'en trouve pas grandi (bien au contraire) et nous en mesurerons les conséquences tôt ou tard. Ne devrait-il pas dans un premier temps s'interroger sur la fiabilité de certains membres de l'actuel comité directeur, responsables de commissions et de quelques autres "sujets" qui sont peut être là pour un intérêt personnel ou celui d'un club avec lequel ils avaient des "attaches".
A ceux qui parlaient de "dictature de l'ancien régime", je leur demande de méditer aujourd'hui sur cette citation : "l'abus de pouvoir tue le pouvoir".
Courage Jean-François...Un grand merci pour tout ce que tu as apporté et continues à apporter au rugby à XIII. Ne lâche rien...nous sommes très nombreux avec toi
-
- Darren Lockyer
Re: EXIT JEAN-FRANCOIS ALBERT
un pédagogue de renom ! idiot de se priver d'une telle compétence ....
-
- Président
Est-ce dû à la nouvelle équipe en place, ce ... départ ?
ou lié à des motifs autres, disons ...d'ordre sportif ?
En tout cas des mouvements ces derniers temps.
:cool:
ou lié à des motifs autres, disons ...d'ordre sportif ?
En tout cas des mouvements ces derniers temps.
:cool:
-
- Cadet
Je n'ai rien contre JF Albert et je reconnais certaines de ses compétences mais du changement peut amener un nouveau souffle. Chaque nouvelle équipe a amené ses modifications. Larrat a fait les siennes, Zadueldo aussi tout comme Palanques. Alors sachons accepter celles de Lacoste et nous ferons le point dans 4 ans. Par contre il me semble que le pôle espoirs est géré par la Ligue Occitanie et non par la Fédé.
-
- Darren Lockyer
Je comprends...pas tout..il me semble que la ligue occitanie avait reçu délégation de la fd pour la gestion du pôle sport sabathie?
-
- El Director !!!
J'imagine que suite à la tentative de disqualification ( pour les élections)de la tête de liste de l'actuel président .
Certains ont taillé des costards aux présumés responsables . Je vous rassure c'est de bonne guerre .
Certains ont taillé des costards aux présumés responsables . Je vous rassure c'est de bonne guerre .
-
- Président
-
- Coach
Il y a des limites , si chaque cadre ,entraineur ou joueur pour diverses raisons est écarté , remplacé , devait écrire sur le forum une lettre "ouverte " il faudrait créer une nouvelle rubrique . Cologni a laissé la place avec dignité ,c'est un autre niveau , surtout que la lettre de Albert qui s'adresse au nouveau président se termine par une phrase qui pour moi est inconcevable ,très mal venue , "dixit je m'en rappellerai " , phrase indigne d'un cadre technique .... Une nouvelle équipe va travailler , basta les relents de la dernière élection .
-
- Président
Analyse très pertinente ! les élections et ses coups bas sont aujourd'hui derrière nous .en.avant a écrit : ↑19 mars 2021, 14:09Il y a des limites , si chaque cadre ,entraineur ou joueur pour diverses raisons est écarté , remplacé , devait écrire sur le forum une lettre "ouverte " il faudrait créer une nouvelle rubrique . Cologni a laissé la place avec dignité ,c'est un autre niveau , surtout que la lettre de Albert qui s'adresse au nouveau président se termine par une phrase qui pour moi est inconcevable ,très mal venue , "dixit je m'en rappellerai " , phrase indigne d'un cadre technique .... Une nouvelle équipe va travailler , basta les relents de la dernière élection .
-
- Coach
plusunjacques81 a écrit : ↑19 mars 2021, 15:01Analyse très pertinente ! les élections et ses coups bas sont aujourd'hui derrière nous .en.avant a écrit : ↑19 mars 2021, 14:09Il y a des limites , si chaque cadre ,entraineur ou joueur pour diverses raisons est écarté , remplacé , devait écrire sur le forum une lettre "ouverte " il faudrait créer une nouvelle rubrique . Cologni a laissé la place avec dignité ,c'est un autre niveau , surtout que la lettre de Albert qui s'adresse au nouveau président se termine par une phrase qui pour moi est inconcevable ,très mal venue , "dixit je m'en rappellerai " , phrase indigne d'un cadre technique .... Une nouvelle équipe va travailler , basta les relents de la dernière élection .
-
- Senior
Un nouveau Président, une nouvelle équipe dirigeante, l'ensemble renouvelle à 97%.Alors quoi de plus normal que de changer les cadres non élus. Normal pour beaucoup, sauf peut être pour ceux qui n'ont jamais travaillé dans des groupes privés, où cette façon de faire est courante,pour ne pas dire systématique.
-
- Minime
TRESORTREIZE devrait se renseigner avant de dire des grosses betises...j'allais ecrire conneries !
Encore un "revenchard" déçu que son -ou plutôt- sa candidate n'est pas été élue lors de la dernière AG Elective. :?:
M. Albert quitte le Pôle ? Ne peut on pas envisager que cette décision lui appartienne ?
Le Pôle n'est pas géré par la FD.
Encore un "revenchard" déçu que son -ou plutôt- sa candidate n'est pas été élue lors de la dernière AG Elective. :?:
M. Albert quitte le Pôle ? Ne peut on pas envisager que cette décision lui appartienne ?
Le Pôle n'est pas géré par la FD.
-
- Junior
Vous avez le courrier pour la rigolade?
-
- Cadet
Quand l ancienne équipe est arrivée combien de licenciements ????
je n ai pas entendu madame Albert les défendre. Aujourd'hui c'est son mari et c est un scandale....
Patrick Pedrazzani avait lui aussi beaucoup de compétences et pourtant.....
Bonne chance à la nouvelle équipe et rdv dans 4 ans
je n ai pas entendu madame Albert les défendre. Aujourd'hui c'est son mari et c est un scandale....
-
- Darren Lockyer
Phénomène normal post électoral...
-
- Porteur d'eau
Je peux vous donner la liste des "remerciés" sous le règne de Palanques, Albert, Khedimi.
Le rugby à 13 n'a plus besoin de profiteurs, que les pleurnicheurs des réseaux sociaux restent à la maison. Le 13 les remerciera
Le rugby à 13 n'a plus besoin de profiteurs, que les pleurnicheurs des réseaux sociaux restent à la maison. Le 13 les remerciera
-
- Minime
-
- Président
Liste a laquelle il faut rajouter la liste de ceux et celles qui ont démissionné...esr13 a écrit : ↑19 mars 2021, 19:49Quand l ancienne équipe est arrivée combien de licenciements ????
et pour certains très rapidement !
D'accord avec vous pour Pedrazzani dommage de se séparer d'un cadre compétant et reconnu me semble t il ... son remplaçant qui avait réalisé un énorme job au pôle de Salon n'a tenu qu'une année !
-
- Junior
Et puis, à un moment donné faut en laisser aux autres :
- encadrant des U19 en Serbie avec la fédé (3 semaines)
- encadrant des U17 en nouvelle Zélande (3 semaines )
- pôle espoir
- membre de la commission de discipline
- coordinateur à Carcassonnais 13 (avec voiture de fonction )
- articles presse sur l'indépendant
Etc, etc...
C'était bon non c'est pas non plus Wayne Benet
- encadrant des U19 en Serbie avec la fédé (3 semaines)
- encadrant des U17 en nouvelle Zélande (3 semaines )
- pôle espoir
- membre de la commission de discipline
- coordinateur à Carcassonnais 13 (avec voiture de fonction )
- articles presse sur l'indépendant
Etc, etc...
C'était bon non c'est pas non plus Wayne Benet
-
- Cadet
ah, le bénévolat....
-
- Darren Lockyer
Donc parce que les autres l’ont fait!! Il faut le faire.??
Je croyais que cette nouvelle équipe était si différente des autres pour arriver à faire la part des choses et de faire avancer l ensemble des forces vives du 13!
Que les choses doivent évoluer à la limite cela peut s entendre mais nous sommes et resterons des petits car nous sommes incapable de reconnaître et de rendre hommage à ceux qui œuvrent pour notre sport...
Quant à ceux qui s’offusquent des tournées ou des différents postes (et quelque part je suis d accord) mais encensés toujours un homme qui a battu le record de longévité de dtn en faisant bien profiter ses amis et qui est toujours président d une ligue et commentateurs...
donc bon sachons raison garder et regarder chacun devant sa porte...
Je croyais que cette nouvelle équipe était si différente des autres pour arriver à faire la part des choses et de faire avancer l ensemble des forces vives du 13!
Que les choses doivent évoluer à la limite cela peut s entendre mais nous sommes et resterons des petits car nous sommes incapable de reconnaître et de rendre hommage à ceux qui œuvrent pour notre sport...
Quant à ceux qui s’offusquent des tournées ou des différents postes (et quelque part je suis d accord) mais encensés toujours un homme qui a battu le record de longévité de dtn en faisant bien profiter ses amis et qui est toujours président d une ligue et commentateurs...
donc bon sachons raison garder et regarder chacun devant sa porte...
-
- Coach
L'équipe actuelle élue , n'est en rien responsable ni a mettre en cause sur les discutions du forum . Chacun a encore le droit d' avoir une opinion sur une lettre ouverte pour beaucoup mal venue et mal terminée jusqu'à l'insulte ou la menace , rappelant pour le coup des méthodes qui n'ont pas fait avancer les forces vives du 13 . Et que vient faire L.B dans ce sujet ,au moins avoir le courage de la nommer . Personne ne met en cause les compétence d'un cadre remercié, certainement en conflit avec le président ou son entourage ? reliquat de l'élection ?
-
- Darren Lockyer
Beaucoup d affirmations en-avant?
-
- Darren Lockyer
On peut nommer Louis Bonnery... il vient faire la une comparaison avec ce qui a été dit sur les différents avantages que JF Albert a eu...en.avant a écrit : ↑21 mars 2021, 01:39L'équipe actuelle élue , n'est en rien responsable ni a mettre en cause sur les discutions du forum . Chacun a encore le droit d' avoir une opinion sur une lettre ouverte pour beaucoup mal venue et mal terminée jusqu'à l'insulte ou la menace , rappelant pour le coup des méthodes qui n'ont pas fait avancer les forces vives du 13 . Et que vient faire L.B dans ce sujet ,au moins avoir le courage de la nommer . Personne ne met en cause les compétence d'un cadre remercié, certainement en conflit avec le président ou son entourage ? reliquat de l'élection ?
Je vois juste qu en avant il y a 2 poids 2 mesures... et sans être pro ou anti ancienne ou nouvelle équipe Fede, je vois que les méthodes persistent malgré l annonce du changement...
-
- Coach
C'est ton regard , ton opinion ,que je ne partage pas . On ne peut comparer Albert avec la longue carrière de Bonnery pour le R13 ,professionnelle ,à des époques difficiles et aujourd'hui bénévole . Personne n'est parfait , mais l'époque Palanque c' est terminé et le nouveau président a le droit de choisir son équipe pour le haut niveau , surtout quand un cadre se permet de terminer sa lettre ouverte par cette phrase " je m'en rappellerai " qui en dit long sur une certaine mentalité revancharde ,rien d'étonnant qu'il soit remercié . Je suis intervenu parce que ce sujet est venu sur le forum ,pour moi terminé .
-
- Darren Lockyer
Le prdt met en place son projet, avec Ses femmes et hommes, Mr Albert ' en fait pas partie.
Loi des résultats d élection....un avant..... un après
...
Loi des résultats d élection....un avant..... un après
...