200241968_10208922968587477_1998828200474197292_n.jpg
LA SAISON DES OURS PAR LA PRESSE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
LA SAISON DES OURS PAR LA PRESSE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: LA SAISON DES OURS PAR LA PRESSE
je vais revenir sur cet article
a commencer par le tout début et en effet st gaudens a termine dernier du championnat
la plus mauvaise saison une déconvenue on peut le dire ecce la faute des joueurs certainement pas
en revanche la tactique de jeu peut etre la gestion du groupe certainement
car on a pu voir la disparition des tablettes de certains joueurs et d autres qui ont réapparus après une très longue période
d absence sur la feuille de match ont t ils êtes plus mauvais que les autres non
pourquoi lors d une rencontre on annonce 18 joueurs sur la feuille et seulement et 15 sont présent ???
gestion du groupe je le redis ou sont passes les joueurs disparus certains ont bien êtes patients pour avoir attendu la fin de saison
pour être mis enfin sur la feuille de match et devenir titulaire
pour le reste les derbys sont toujours des rencontres difficile et mêmes parfois imprévisibles comme le match d'ouverture
contre le TO
en revanche faire l erreur d aligner un joueur qui n'avait pas le droit d'être présent sur la feuille de match est une erreur commune au staff
et de l entraineur si la commission de discipline a puni st gaudens c est surement pas la faute des joueurs des ours
se refugier derrière une défaite ou on met en cause des joueurs catalans c est faire preuve d un manque de sportivité
ils sont comme les autres titulaires dans leur equipe c est comme si le TO xiii avait permis a des joueurs de venir aux broncos
qui est aussi reserve du to xiii
je reviens aussi sur les rencontres perdues en tout fins de match
cela peut arriver oui une voir plusieurs fois au cours d une saison manque de condition physique ? on ne s'en est pas aperçu dans le staff
le cas de cyril suspendu la c est un erreur du joueur mais peut t'on le blâmer surement pas
tout comme l ensemble des autres joueurs
en revanche il est insupportable pour moi de s'en prendre au corps arbitral trop souvent a mon gout cite au cours de cette saison
LE COVID lui il est venu perturber l equipe la oui c est la vérité
en fait LES OURS terminent dernier tout comme l avait réalise le TO broncos la saison dernière
c est le bilan de l entraineur
je terminerais quand même par une très bonne nouvelle
ST GAUDENS ET LES AUTRES CLUBS commingeois ont enfin compris que les jeunes sont l avenir du xiii
et la oui je me réjouis de cette initiative BRAVO
maintenant attendons L'AG des OURS en espérant que la future saison soit plus belle et que trop ne joueurs ne quittent le giron du xiii commingois
a commencer par le tout début et en effet st gaudens a termine dernier du championnat
la plus mauvaise saison une déconvenue on peut le dire ecce la faute des joueurs certainement pas
en revanche la tactique de jeu peut etre la gestion du groupe certainement
car on a pu voir la disparition des tablettes de certains joueurs et d autres qui ont réapparus après une très longue période
d absence sur la feuille de match ont t ils êtes plus mauvais que les autres non
pourquoi lors d une rencontre on annonce 18 joueurs sur la feuille et seulement et 15 sont présent ???
gestion du groupe je le redis ou sont passes les joueurs disparus certains ont bien êtes patients pour avoir attendu la fin de saison
pour être mis enfin sur la feuille de match et devenir titulaire
pour le reste les derbys sont toujours des rencontres difficile et mêmes parfois imprévisibles comme le match d'ouverture
contre le TO
en revanche faire l erreur d aligner un joueur qui n'avait pas le droit d'être présent sur la feuille de match est une erreur commune au staff
et de l entraineur si la commission de discipline a puni st gaudens c est surement pas la faute des joueurs des ours
se refugier derrière une défaite ou on met en cause des joueurs catalans c est faire preuve d un manque de sportivité
ils sont comme les autres titulaires dans leur equipe c est comme si le TO xiii avait permis a des joueurs de venir aux broncos
qui est aussi reserve du to xiii
je reviens aussi sur les rencontres perdues en tout fins de match
cela peut arriver oui une voir plusieurs fois au cours d une saison manque de condition physique ? on ne s'en est pas aperçu dans le staff
le cas de cyril suspendu la c est un erreur du joueur mais peut t'on le blâmer surement pas
tout comme l ensemble des autres joueurs
en revanche il est insupportable pour moi de s'en prendre au corps arbitral trop souvent a mon gout cite au cours de cette saison
LE COVID lui il est venu perturber l equipe la oui c est la vérité
en fait LES OURS terminent dernier tout comme l avait réalise le TO broncos la saison dernière
c est le bilan de l entraineur
je terminerais quand même par une très bonne nouvelle
ST GAUDENS ET LES AUTRES CLUBS commingeois ont enfin compris que les jeunes sont l avenir du xiii
et la oui je me réjouis de cette initiative BRAVO
maintenant attendons L'AG des OURS en espérant que la future saison soit plus belle et que trop ne joueurs ne quittent le giron du xiii commingois
-
- Darren Lockyer
tout a fait je l 'ai répété plusieurs fois edwin, en elite il n y a pas assez d'argent , donc un club qui ne forme pas est appelé à descendre voir meme disparaitre . Tous les clubs qui sont en elite 1 ( sauf st Gaudens donc qui depuis quelques années a délaissé les jeunes ) depuis de nombreuses années s'occupent des jeunes et arrivent ensuite à avoir de bonnes équipes de juniors qui chaque année " alimentent " les équipes séniors , il est impossible financièrement à un club d'élite 1 de recruter plus de 2 ou 3 " bons " étrangers !!! vive la formation !
-
- Junior
-
- Darren Lockyer
Quel avenir ?