Double header…
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Double header…
Score de parité, hommes, femmes, 64 -0…. Mal de cap pour la future Coupe du Monde, qu’elle crédibilité pouvons nous avoir vis à vis des médias et des décideurs économiques ? J’ai vu jouer une équipe de France vaillante certes mais incapable de produire du jeu, si pardon, à une passe ! Ça m’a rappelé quelque chose du côté de Brutus il y a quelques années…..j’espère que ça ouvrira les yeux des responsables fédéraux mais bon….
-
- Président
Re: Double header…
Quand tu es dominé devant, et que tu passes les 2/3 du match à défendre, comment veux tu produire du jeu ?
-
- Junior
Ah bon, je ne le savais pas….
-
- Darren Lockyer
double rouste 120 pions dans les valises , pas un point marque
-
- Darren Lockyer
Mieux vaut jouer contre l’Espagne, le Liechtenstein, voire le Vatican.
-
- Darren Lockyer
nous ne pouvons plus jouer une rencontre internationale sans l 'équipe au grand complet !!! notre réservoir de joueurs de haut niveau est trop faible et pour moi ce coach n 'est pas au niveau. Vous pouvez vérifier j ai toujours affirmé qu 'avoir viré Cologni pour ce mr était une grosse connerie ! Voilà le résultat mrs de la fédé ouvrez les yeux il faut du changement pour 2025 !
-
- Président
Bon, les scores sont là. Ça fait jamais plaisir de perdre avec un tel écart... A mon humble avis la coupe d Europe de cet automne, n amènera rien de plus. Je me suis déjà exprimé sur ce sujet, un tournoi avec les Anglais, une équipe Celtique (PdG, Irlande, Ecosse) plus une sélection de joueurs de l hémisphère Sud, donnerait de meilleures oppositions. Les Anglais seront opposés au Tonga. Ils ont compris qu'il vaut mieux le haut niveau que de jouer contre des nations émergentes.
-
- Darren Lockyer
Oui les scores sont là, la situation de l EDF est critique.l avenir de notre sport s assombrit...
-
- Darren Lockyer
Le chantier est énorme
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Senior
Surtout que les moyens sportifs et structures sont là désormais ! Il y a un gros soucis ! Mais ce qui est sur c est qu il faut tout changer et vite.
-
- Président
Double header en Angleterre 8000 spectateurs en face Angleterre-France feminin 60000 spectateurs en Angleterre aussi tout n'est pas rose pour le XIII.
-
- Darren Lockyer
le rugby feminin ne date pas d un siecle mais environ d une decennie , donc tout le monde quasiment sur le meme pied d egalite.... et a ce jour on voit deja des differences flagrantes ??????
-
- Junior
Comment voulez vous rivaliser ou au moins résister face à des nations aguerries de notre rugby quand notre équipe « nationale » est issue d’une compétition famélique (10 clubs) où seuls 3 ou 4 ont un niveau acceptable grâce à de bons étrangers ? Le mal est profond, depuis la signature du #fameux# protocole en 1971 nous interdisant de faire signer de très bons quinzistes souvent internationaux qui suscitaient aussi un intérêt certain auprès des médias sportifs, la qualité de notre rugby a décliné inexorablement entraînant de ce fait une désaffection populaire ( certaines rencontres dites d’élite se jouant devant 50 personnes). Que faire sinon rêver à un semblant de renouveau mais avec qui et quoi ?