Le Rugby à XIII et la Norvège: l'éternel recommencement ...

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

astreizix
Darren Lockyer

Le Rugby à XIII et la Norvège: l'éternel recommencement ...

Message non lu par astreizix » 05 oct. 2024, 19:19

Pour ceux qui considèrent que c'est un combat d'arrière garde, pour ceux qui trouvent certains d'entre nous paranos, voici encore une preuve qu'il faut rester vigilant et que la lutte du XIII pour son existence n'est pas encore terminée

https://www.facebook.com/HaugesundSeaEa ... %2CO%2CP-R

traduction google:
À partir d'aujourd'hui 04.10.24 Le Haugesund Rugby League Club est officiellement expulsé de la Fédération Norvégienne de Rugby (NRF). C'était sur fond d'un ultimatum envoyé par lettre 04.09.24 pour cesser l'activité de la ligue de rugby sinon l'adhésion va cesser. Envoyé à tous les clubs qui jouent à la ligue de rugby.
Le Haugesund Rugby League Club ne négocie pas avec les terroristes sportifs et a choisi de ne pas interrompre l'activité de la Ligue de rugby. Ce que cela signifie réellement pour le club est malheureusement incertain.
Une réunion du club aura lieu le 09.10.24 pour examiner les étapes à suivre.
Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants mais d'après ce que je comprends en Norvège, le XV, le XIII, l'australian rules et le football gaélique sont regroupés sous l'égide d'une même fédération.

Tous les clubs de XIII ont reçu l'ultimatum de cesser leurs activités sous peine d'expulsion

nono66
Darren Lockyer

Re: Le Rugby à XIII et la Norvège: l'éternel recommencement ...

Message non lu par nono66 » 06 oct. 2024, 09:50

Les terroristes sportifs ???!!!

Après les éco terroristes...

Un vocabulaire et une rhétorique bien huilée pour discréditer et éliminer.

Vichy un jour... Vichy...

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 06 oct. 2024, 11:08

A vomir.
Ceux sont des paroles de fachos.

antoni
Senior

Message non lu par antoni » 06 oct. 2024, 11:45

D'apres ce que je comprends , c'est un club de XV passé a XIII qui vient d'etre exclu de la federation norvegienne de XV ,et en ce cas cette exclusion est normale et logique . Egalement selon mes lectures il y a davantage de clubs a XIII qu'a XV .Il est a noter egalement que la Federation norvegienne Rugby league a l'agrement du Gouvernement. je ne vois nulle part que XIII -XV Footy -Gaelique seraient englobes dans une meme Federation ...mais peut etre je me trompe

astreizix
Darren Lockyer

Message non lu par astreizix » 06 oct. 2024, 12:20

antoni a écrit :
06 oct. 2024, 11:45
D'apres ce que je comprends , c'est un club de XV passé a XIII qui vient d'etre exclu de la federation norvegienne de XV ,et en ce cas cette exclusion est normale et logique . Egalement selon mes lectures il y a davantage de clubs a XIII qu'a XV .Il est a noter egalement que la Federation norvegienne Rugby league a l'agrement du Gouvernement. je ne vois nulle part que XIII -XV Footy -Gaelique seraient englobes dans une meme Federation ...mais peut etre je me trompe
:arrow: https://rugby.no/

Répondre