Ça m'énerve :oops:
Depuis le 18 novembre voici la page que l'on voit quand on clique sur l'onglet "rugby à XIII" sur le site de L'Équipe.
Jamais eu d'article sur la finale Super XIII
Pas d'article sur le tirage de la Coupe du Monde
Pas de suivi du Super XIII
Suivi erratique des Dragons en SL
Aucun ou très très peu d'articles positifs sur le XIII
Promptitude au contraire à publier du négatif sur le XIII (voir capture ci dessous)
Site L'ÉQUIPE
Modérateur : Mod. Hexa
-
astreizix
- Darren Lockyer
Site L'ÉQUIPE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
super rabbitt
- Coach
Re: Site L'ÉQUIPE
Fait gaffe mon ami , tu vas être traité de parano . 100% LEAGUE 0% union .
-
ego scriptor
- Darren Lockyer
Non, il n'est pas parano loin s'en faut, ça fait des années que ça dure. il y a eu une pause pendant deux ans, on sait pourquoi, mais maintenant qu'il ne sont plus liés aux Dragons, le centre triage a repris ses fonctions.
-
astreizix
- Darren Lockyer
Peu importe que je sois parano ou pas, peu importe que ma remarque sois jugée anecdotique;
mais pour moi ce genre de situation participe à ce que j'appelle l'inconscient collectif du peuple sportif français, par de tels agissements répétés les médias, des lobbyings ont fait sortir de l'inconscient collectif français le rugby à XIII, ou pour le moins lui ont donné une image négative.
mais pour moi ce genre de situation participe à ce que j'appelle l'inconscient collectif du peuple sportif français, par de tels agissements répétés les médias, des lobbyings ont fait sortir de l'inconscient collectif français le rugby à XIII, ou pour le moins lui ont donné une image négative.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Ok , mais à notre prdt de fd et son service com de prendre contact, et de faire rectifier le 'tir'. Perso jamais lu ce journal...