J'ai pas tout compris mais c'est pas grave.Kayo Kay a écrit : ↑22 déc. 2025, 17:26mechant...si tu veux mais c'est plus les décideurs et la prod video qui sont le plus visé dans ce cas la alors
avec toi, taquin seulement mon gaulois...vu que tu fais ca en bénévolat d'après ce j'ai compris. Tu n'es pas pro donc on ne peut pas te réclamer un travail pro
mais ton club n'hésite pas a payer pour un travail plus qu'amateur cité plus haut...donc je ne saurais te conseiller de ne pas hésiter a prendre ta part aussi …tout simplement
le bénévolat et les tarifs au rabais c'est bien beau mais sur les aspects concernés...je peux t'affirmer que ca n'aide pas du tout le 13
pour le bout de gras, je te rassure...je mange très bien a la cantine
sache qu'en dehors de l'aude ...y'a énormément de boulot surtout si tu parviens a surmonter le sectarisme qui peut te ronger
suis le miroir
mais tout ca on s'en fout...continues de faire ce que tu aimes
Toi aussi continue de faire ce que tu aimes, donner tes appréciations sur tout ce qui est fait
Y'a énormément de boulot, c'est toi qui le dis, j'espère que tu apportes ta pierre à l'édifice.
Je ne penses pas que l'empathie fasse partie de ton vocabulaire mais je te souhaite de réussir dans ce que tu vas entreprendre (pour le XIII bien sûr) et que tout le monde soit content de toi et de tes actions. ;)