La coupe de France Lord Derby a t'elle eu lieu ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
bob xiii
- Darren Lockyer
La coupe de France Lord Derby a t'elle eu lieu ?
Pas un mot sur le site de la fédération. Aucun compte-rendu ni photo. Quand on va sur l'onglet Coupe de France sujet Lord Derby. Il y a le résultat mais pour la 4e journée du 11 avril et plus bas la finale est annoncée pour le week-end suivant.
Avant de nous vendre une web tv digne de Watch NRL :rasta: il faudrait mettre à jour son propre site.
Avant de nous vendre une web tv digne de Watch NRL :rasta: il faudrait mettre à jour son propre site.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Re: La coupe de France Lord Derby a t'elle eu lieu ?
Les pontes de la nrl vont venir nous aider...
-
Pau13
- Cadet
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
J'y étais... un stade au 3/4 vide, pas d'animation à part le speaker des Dragons, une boutique fd sur 4 tréteaux, pas de suspens au match, une retransmission apparemment catastrophique... quoi dire d'autre ?bob xiii a écrit : ↑26 avr. 2026, 18:49Pas un mot sur le site de la fédération. Aucun compte-rendu ni photo. Quand on va sur l'onglet Coupe de France sujet Lord Derby. Il y a le résultat mais pour la 4e journée du 11 avril et plus bas la finale est annoncée pour le week-end suivant.
Heureusement, une belle finale U19...
-
Sitting Bull
- Président
dragonfan6613 a écrit : ↑26 avr. 2026, 20:22J'y étais... un stade au 3/4 vide, pas d'animation à part le speaker des Dragons, une boutique fd sur 4 tréteaux, pas de suspens au match, une retransmission apparemment catastrophique... quoi dire d'autre ?bob xiii a écrit : ↑26 avr. 2026, 18:49Pas un mot sur le site de la fédération. Aucun compte-rendu ni photo. Quand on va sur l'onglet Coupe de France sujet Lord Derby. Il y a le résultat mais pour la 4e journée du 11 avril et plus bas la finale est annoncée pour le week-end suivant.
Heureusement, une belle finale U19...
Cela promet ... surtout pour l'avenir !
Comme le disait Coluche : " Quand tu penses à ton avenir, tu te retournes ... "
Espérons des améliorations d'ici peu, mais bon !
:cool:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Même pas une photo dans la presse de l arrivée de la coupe a cne....ou est elle l époque de l avenue noir de monde de bloquée devant le conti de Pavanneto
-
astreizix
- Darren Lockyer
La population des villes en général, et de Carcassonne donc, a été modifiée au cours des dernières décennies avec la migration interurbaine, les néo carcassonnais connaissent ils le rugby à XIII ?
La réponse est non.
-
GILBERT
- Président
Oui Astreizix tu as raison
Beaucoup de nouveaux arrivants dans le Carcassonnais et aussi ailleurs, ne connaissent le XIII. Dans mon quartier des Bretons, des gens du Nord, ne comprennent pas que j aille pas voir l Usc. J essaie a mon petit niveau d être pédagogique et de leur expliquer ce qu est le XIII
Les gens depuis plusieurs décennies sont formatés au Xv par les médias, et ça on ne peut rien y faire....
Beaucoup de nouveaux arrivants dans le Carcassonnais et aussi ailleurs, ne connaissent le XIII. Dans mon quartier des Bretons, des gens du Nord, ne comprennent pas que j aille pas voir l Usc. J essaie a mon petit niveau d être pédagogique et de leur expliquer ce qu est le XIII
Les gens depuis plusieurs décennies sont formatés au Xv par les médias, et ça on ne peut rien y faire....
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Et oui 'nous devenons un sport a la marge occitanise. Notre monde a changé et change tous les jours