Nos chemins se sont croisée le 10 juillet à orly puis Aimé giral, à l'occasion de la finale tréiziste.
De retour à la Réunion, j'envoie mon meilleur souvenir à Sophie(féminité oblige), Aouafe, et à l'imposante carrure du "président? de Paris charenton!!
Bien sympatique trio, qui m'a fait passer la pilule de la "petite" qualité de jeu présentée par l'utc, notamment, ce jour là.
Bonne continuation les amis, au plaisir de vous revoir!
amicalement alain Forges
ps:Nous avons actuellement une éruption volcanique de toute beauté.
Salut les Parisiens
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Senior
-
- El Director !!!
-
- Président
-
- Coach
Salut Alain
Bien content d'avoir des nouvelles de toi.
J'espère que ton séjour en métropole s'est bien passé et que tu as régalé la famille et les amis de ta gentillesse .
Le forum aura permis notre rencontre et nous ne remercierons jamais assez René, Lolive et Cie de s'être défoncé plusieurs jours pour reconstruire l'instrument par lequel ce genre d'évenement est arrivé.
Je te souhaite bon courage pour la rentrée et on attend des nouvelles régulièrement maintenant.
Ps : Restes pas en dessous ! :lol:
Bien content d'avoir des nouvelles de toi.
J'espère que ton séjour en métropole s'est bien passé et que tu as régalé la famille et les amis de ta gentillesse .
Le forum aura permis notre rencontre et nous ne remercierons jamais assez René, Lolive et Cie de s'être défoncé plusieurs jours pour reconstruire l'instrument par lequel ce genre d'évenement est arrivé.
Je te souhaite bon courage pour la rentrée et on attend des nouvelles régulièrement maintenant.
Ps : Restes pas en dessous ! :lol: