LES DISPARUS DU SITE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
LES DISPARUS DU SITE
Je ne sais pas si les webmasters du site sont au travail, mais il y a eu des disparitions comme les liens, et tout ce que j'oublie (interviews, qui n'ont pas été sauvegardées, je pense) que l'on aimerait tous sûrement revoir. Pour ceux qui sont au courant, j'avais fait la demande de revoir la carte du monde (de France) avec toutes les nations treizistes (les clubs et villes), merci de ne pas l'oublier. :(
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Coach
Re: LES DISPARUS DU SITE
En matière de carte,celle que j'avais fait regroupait les intervants de ce forum, et elle toujours disponible sur Hexagonal XIII.ligneres a écrit :Je ne sais pas si les webmasters du site sont au travail, mais il y a eu des disparitions comme les liens, et tout ce que j'oublie (interviews, qui n'ont pas été sauvegardées, je pense) que l'on aimerait tous sûrement revoir. Pour ceux qui sont au courant, j'avais fait la demande de revoir la carte du monde (de France) avec toutes les nations treizistes (les clubs et villes), merci de ne pas l'oublier. :(
Pour la carte des nations et villes treizistes, c'est pas moi, mais je peux essayer ! 8)
-
- Président
Re: LES DISPARUS DU SITE
Tiens coucouTchoupi a écrit :En matière de carte,celle que j'avais fait regroupait les intervants de ce forum, et elle toujours disponible sur Hexagonal XIII.ligneres a écrit :Je ne sais pas si les webmasters du site sont au travail, mais il y a eu des disparitions comme les liens, et tout ce que j'oublie (interviews, qui n'ont pas été sauvegardées, je pense) que l'on aimerait tous sûrement revoir. Pour ceux qui sont au courant, j'avais fait la demande de revoir la carte du monde (de France) avec toutes les nations treizistes (les clubs et villes), merci de ne pas l'oublier. :(
Pour la carte des nations et villes treizistes, c'est pas moi, mais je peux essayer ! 8)
-
- El Director !!!
-
- Président
-
- Coach
-
- Porteur d'eau
Non, ce WE, tu t'occupes de la pelouse et après on ira faire des courses à Carrefour et après tu m'étendras le linge dans le sous-sol et après tu laveras la voiture et après on est invité chez gentille Belle Maman.
Et si il te reste un peu de temps, t'auras le droit de t'occuper de ta foutue carte !
Et si il te reste un peu de temps, t'auras le droit de t'occuper de ta foutue carte !
-
- Coach
je me suis fait une entorse à la pétanque!Françoise (femelle du Tch a écrit :Non, ce WE, tu t'occupes de la pelouse
Ok , mais on oublie pas le jaune et la bière !Françoise (femelle du Tch a écrit :après on ira faire des courses à Carrefour
mais il n'y en a pas ! (de sous-sol, parce que le linge avec les 2 petits monstres...)Françoise (femelle du Tch a écrit :et après tu m'étendras le linge dans le sous-sol
à quoi ça sert, elle va être sale tout de suite ?Françoise (femelle du Tch a écrit :après tu laveras la voiture
euh....j'v'ais tondre la pelouse plutôt !Françoise (femelle du Tch a écrit :et après on est invité chez gentille Belle Maman
-
- Porteur d'eau