Elles sont ou les belettes ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Elles sont ou les belettes ?
Y'a que des mecs aujourd'hui ?
Elles sont ou les Valou, Sabine, Dolly Prane, Travis, Baby Frays et Cie ?
-
- Président
Tu sais, ça fait un petit moment qu'on ne les voit plus trop, mais j'attribue leur absence, et celle des autres habitués du forum, aux vacances, à la rentrée, au fait que c'est la longue intersaison treiziste et qu'il ne se passe pas grand chose.
Mais j'ai remarqué que les heures de pointe sont de 17h à 20h, il y a beaucoup de treizistnautes sur le forum sur ce créneau-là, mais ils ne font que passer pour la plupart et se contentent de lire les posts. C'est dommage, parce que ce forum est parfois un Chat, et puis c'est mieux de connaître l'avis d'un plus grand nombre de personnes que de rester à parler à 3 ou 4 pelés. Ce forum a toujours été plus vivant que celui de PC, qu'il le demeure !
Mais j'ai remarqué que les heures de pointe sont de 17h à 20h, il y a beaucoup de treizistnautes sur le forum sur ce créneau-là, mais ils ne font que passer pour la plupart et se contentent de lire les posts. C'est dommage, parce que ce forum est parfois un Chat, et puis c'est mieux de connaître l'avis d'un plus grand nombre de personnes que de rester à parler à 3 ou 4 pelés. Ce forum a toujours été plus vivant que celui de PC, qu'il le demeure !
-
- Président
-
- Junior
Re: Elles sont ou les belettes ?
Valou l'est en vacances et ses deux connexions net en vrac ...afouafe a écrit :Y'a que des mecs aujourd'hui ?
Travis ben itou les connexions en vrac
Sabine, ben elle a quelques occupations externes qu'elle assume avec un plaisir certain, si ca n'est avec un certain plaisir... alors elle passe mais comme elle n'a pas toujours grand chose à dire elle trépasse... en quelque sorte (avant que lolive passe par là et ne joue de sa zapette... arf )
concernant les autres belettes, ben heu j'peux pas dire à leur place alors à elles la parole...
-
- Junior
-
- Senior