QU'EST-CE QUE C'EST, AU JUSTE ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
QU'EST-CE QUE C'EST, AU JUSTE ?
Je viens de lire un article sur Planète XIII, que j'aime bien, au sujet de la rentrée des jeunes treizistes aux Pôles. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'ils appellent Centres Régionaux d'Entrainement, qui se situent à Salon et à Montpellier. Je croyais qu'un autre pôle devait s'ouvrir pour cette rentrée à Salon, mais c'est pas ça !?!
-
- Présidente
-
- Senior
-
- Porteur d'eau
QU'EST CE QUE C'EST AU JUSTE ???
Pour cette année, la dénomination sera "centre d'entraînement régional de rugby à XIII", mais fonctionnera comme un pôle. C'est avec grand espoir (sic!) que Patrice RODRIGUEZ, CTR et responsable du centre à Salon, souhaite effectivement amener cette structure à évoluer en véritable pôle pour les années à venir. Ce qui serait extrèmement intéressant pour le maintien et le développement du Rugby à 13 en PACA.
-
- Présidente
-
- Porteur d'eau
-
- Président
-
- Porteur d'eau
QU'EST-CE QUE C'EST, AU JUSTE?
Non, pas un parisien, mais un international de Vedène: joris Casal = vu sur le site de PLANETE XIII.
Il y aurait aussi les quatre jeunes de Paris qui seraient accueillis par le giron limouxin. Bravo aux blanquetiers de ne pas laisser tomber ces jeunes joueurs!!
Il y aurait aussi les quatre jeunes de Paris qui seraient accueillis par le giron limouxin. Bravo aux blanquetiers de ne pas laisser tomber ces jeunes joueurs!!