L'Aude doit s'unir

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

ROMU
Darren Lockyer

L'Aude doit s'unir

Message non lu par ROMU » 05 sept. 2004, 12:00

Je m'apercois que narbonne XV est au plus mal dans le top 16. Alors est ce que nos amis audois seront capables de créer une union (dans quelques années) pour rassembler les forces treizistes dans ce département et ainsi prendre la place de narbonne??

Alors que narbonne n'a que peu de représentativité, des villes comme lézignan, limoux et carca représentent quelque chose : cathares, vignerons,...

Je crois franchement qu'il faut profiter des faiblesses de l'adversaire en ce moment..

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 05 sept. 2004, 15:21

Pilmax si on n'avait pas fait l'union aujourd'hui il n'y aurait que Pia en Roussillon.

ligneres
Président

Message non lu par ligneres » 05 sept. 2004, 20:53

Pour vouloir faire un rapprochement de ces 3 clubs, il faudrait que d'autres clubs français puissent prendre leurs places (2 donc) dans la LER XIII, or, ce n'est pas le cas pour le moment !
Peut-être dans quelques années ?!?
Un XIII Cathare en SL, pourquoi pas, mais là non plus, c'est pas pour demain !

De toute façon, j'ai bon espoir que le RCNM file en Pro D 2 cette saison ou la prochaine ! :twisted:

Gary
Senior

Message non lu par Gary » 05 sept. 2004, 22:31

Je suis d'accord avec toi Ligneres, d'ailleurs c'est pour celà que la FD doit énormément travailler sur les Cubs de Nationale 1 afin que le niveau devienne plus élevé et que le fossé entre LER et Nationale 1 ne soit plus aussi creusé !

Répondre