joyeux bordel

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

christoram
Coach

joyeux bordel

Message non lu par christoram » 26 sept. 2004, 11:30

je ne connais pas la situation des autres clubs, mais en ce qui me concerne (puygouzon XIII minimes et cadets) je n'ai toujours pas reçu de la fédé les formulaires pour obtenir les cartes auquelles j'ai droit :(
ce qui implique que le début du championnat (WE prochain !)se fera sans aucune carte d'entraineur, de soigneur etc etc cartonrouge
ceci vient en plus des ordres, contrordres, rectifications et autres en ce qui concerne les licences.
je pense que le championnat va démarrer sur les chapeau de roues help
je prend le pari que la première journée verra un paquet de matchs reportés :icon_nimportnawak:

valerie
Président

Re: joyeux bordel

Message non lu par valerie » 27 sept. 2004, 11:36

christoram a écrit :je ne connais pas la situation des autres clubs, mais en ce qui me concerne (puygouzon XIII minimes et cadets) je n'ai toujours pas reçu de la fédé les formulaires pour obtenir les cartes auquelles j'ai droit :(
ce qui implique que le début du championnat (WE prochain !)se fera sans aucune carte d'entraineur, de soigneur etc etc cartonrouge
ceci vient en plus des ordres, contrordres, rectifications et autres en ce qui concerne les licences.
je pense que le championnat va démarrer sur les chapeau de roues help
je prend le pari que la première journée verra un paquet de matchs reportés :icon_nimportnawak:
Les demandes de Licence Fédérale sont arrivées au courrier de Samedi 25/09, ne te plaind pas, nous n'avons pas encore reçu le calendrier des Juniors fédéraux et en plus on ne sait toujours pas si le RCA joue à Toulouse Ovalie, comme prévu au Calendrier....

Valou

Répondre