infos bis (coupe d'europe , toulouse ovalie , australie )

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

El director
El Director !!!

infos bis (coupe d'europe , toulouse ovalie , australie )

Message non lu par El director » 24 sept. 2004, 15:21

relevé sur l'indep ce matin

FOLLOW13
Cadet

Message non lu par FOLLOW13 » 24 sept. 2004, 15:43

Correction, la fusion entre Villeneuve Tolosane et Toulouse Ovalie n'est pas encore faite et ce n'est pas Villeneuve Tolosane qui a des problèmes d'effectif mais Toulouse Ovalie.
Pour Villeneuve tout va bien.

valerie
Président

Message non lu par valerie » 24 sept. 2004, 16:21

FOLLOW13 a écrit :Correction, la fusion entre Villeneuve Tolosane et Toulouse Ovalie n'est pas encore faite et ce n'est pas Villeneuve Tolosane qui a des problèmes d'effectif mais Toulouse Ovalie.
Pour Villeneuve tout va bien.
Avant d'annoncer des infos, il faudrait peut-être se renseigner à la source....
Après appel auprès de la FFR XIII, toujours pas d'annonce officielle de l'arrêt de TOULOUSE OVALIE....
Donc, pour nous les albigeois, nous devons les rencontrer le dimanche 03/10/04 à STRUXIANO.....
Si plus d'infos, si possible officielles, se serait sympas de nous en informer.... Merci d'avance.
Valou

FOLLOW13
Cadet

Message non lu par FOLLOW13 » 24 sept. 2004, 17:59

Je suis le capitaine de l'équipe de Villeneuce Tolosane et hier soir à l'entrainement, il n'y avait rien vraiment rien de fait, mais je pense qu'Albi restera à la maison pour le 1er match de la saison vu les soucis d'effectif de Toulouse Ovalie mais dès que j'ai plus d'info je les mets sur le forum.

valerie
Président

Message non lu par valerie » 27 sept. 2004, 17:12

FOLLOW13 a écrit :Je suis le capitaine de l'équipe de Villeneuce Tolosane et hier soir à l'entrainement, il n'y avait rien vraiment rien de fait, mais je pense qu'Albi restera à la maison pour le 1er match de la saison vu les soucis d'effectif de Toulouse Ovalie mais dès que j'ai plus d'info je les mets sur le forum.
C'est encore moi

Peux-tu par la même occasion me dire si TOULOUSE OVALIE, a une équipe junior, car je viends de recevoir un fax de la Fédé, disant que les juniors du RCA XIII rencontrent ceux de Toulouse Ovalie le dimanche 03/10/2004 à 13h30 à Struxiano....
Plus d'infos serait sympas....
Merci
Valou

Répondre