Vaigafa a XV ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- El Director !!!
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
expliquez moi!!! je ne compends vraiment pas pourquoi waigafa ne peut signer dans un club treiziste...Vaigafa désireux de quitter le club limouxin avec lequel il est en contrat ne peut que signer a XV sous la pression de Jimenez son president qui ne se prete a aucun accord avec un autre club treiziste
-
- Coach
-
- El Director !!!
-
- Porteur d'eau
John VAIGAFA
Pour information et à ce qui en douterait le XIII Limouxin connaît l'existence d'internet. La réponse a été trans mise en MP voilà pourquoi elle n'est pas apparue dans le forum. Pour ceux que ça interresse en voici le contenu :
"Je suis ravi que vous regrettiez qu'un joueur passe de XIII à XV cela prouve votre fibre treiziste par contre pour que je l'empêche d'aller dans un autre club à XIII il faudrait qu'1 club d'Elite à XIII m'ait fait une demande officielle. Auquel cas j'aurai négocié normalement comme le font tous les présidents le départ de John Vaigafa. A ce jour aucun club n'en a fait la demande.
Quant à ce qui est de me regarder le nombril, je vous rassure de suite j'ai plus de facilités que d'autres personnes. Avant d'affirmer de telles bétises n'hésitez pas à me téléphoner et vous aurez ma version des faits.
Recevez cher ami mes salutations treizistes.
Jean-Louis JIMENEZ "
"Je suis ravi que vous regrettiez qu'un joueur passe de XIII à XV cela prouve votre fibre treiziste par contre pour que je l'empêche d'aller dans un autre club à XIII il faudrait qu'1 club d'Elite à XIII m'ait fait une demande officielle. Auquel cas j'aurai négocié normalement comme le font tous les présidents le départ de John Vaigafa. A ce jour aucun club n'en a fait la demande.
Quant à ce qui est de me regarder le nombril, je vous rassure de suite j'ai plus de facilités que d'autres personnes. Avant d'affirmer de telles bétises n'hésitez pas à me téléphoner et vous aurez ma version des faits.
Recevez cher ami mes salutations treizistes.
Jean-Louis JIMENEZ "
-
- Porteur d'eau
-
- Présidente