cartes fédérales

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

christoram
Coach

cartes fédérales

Message non lu par christoram » 15 oct. 2004, 16:23

j' ai téléphoné ce matin à la fédé pour avoir des nouvelles des cartes tricolores et simples pour lesquelles j'ai envoyé chèques, imprimés et photos voilà quelques semaines déja. on m'a répondu que pour l'instant aucune demande n'avait été traité (pour aucun club), mais que je ne me fasse pas de souci, il n'y aurait aucune sanction pour les feuilles de matchs sans numéros de cartes :? :?
ce qui est grave c'est que si nos joueurs sont couvert par leurs licences, tous les encadrants, eux, pour l'instant, ne le sont pas :!: :!: :!:
je rappelle que les licences de soigneur, éducateur, entraîneur, etc sont obligatoires car elles couvrent les personnes pour les problèmes pouvant survenir lors de leurs activités d'encadrement.
pour ma part je trouve très leger de la part de la fédé (même si je comprend qu'elle est en pleine réorganisation) de laisser perdurer cet état de fait. cartonjaune
on est en pleine illégalité au vu de la loi, c'est grave :evil:

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 15 oct. 2004, 16:56

malheureusement il n'y a pas que de la reorganisation au niveau de la fede je pense que le probleme est plus profond.......

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 15 oct. 2004, 17:30

ok avec toi la seque, le problème est plus profond :twisted:
on a pas intégré le fait qu'on vit dans un contexte ou le principe de précaution est de plus en plus important.
si un gamin placé sous la responsabilité d'un éducateur non assuré a un problème sérieux et si tu tombe sur des parents procéduriers, je peux t'assurer que l'éducateur, le président du club et toute la chaine fédérale risque de se retrouver dans un gros "merdier". help help

Répondre