Le 21 Novembre a 15 Heures

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

christoram
Coach

Message non lu par christoram » 18 oct. 2004, 14:52

sait-on si un tournoi de jeune sera organisé comme à Avignon ?

valerie
Président

Message non lu par valerie » 19 oct. 2004, 16:34

christoram a écrit :sait-on si un tournoi de jeune sera organisé comme à Avignon ?
Il me semble que sur le calendrier des Tournois tarnais, il y a inscrit TOURNOIS NATIONALE le 20/11/2004, je pense que cela doit correspondre au match France / Australie, quand nous avons eu ces dates la FFR XIII ne savait pas encore si ce match aurait lieu le 20 ou le 21 novembre. Je pense qu'il va falloir se renseigner auprès de la ligue midi pyrénées.

En tout cas le Comité du Tarn va tenter de regrouper toutes les écoles de Rugby à XIII tarnaises pour un départ en bus pour le match France/Australie.
Cette proposition sera faîte lors de la prochaine Commission des Jeunes. Cela avait été déjà fait lors d'un match international à Agen, l'année précédente, il me semble.....

Valou

Le Treize Vivra !!!!!!

pinedafrancis
Coupeur de citron

Message non lu par pinedafrancis » 24 oct. 2004, 14:20

je vais essayer de venir , mais comme je le dis depuis longtemps, il faut que nos nouveaux dirigeants pensent de plus en plus a paris. pour le stade je suggere le stade du stade francais, capacite moyenne, je pense que le premier des deux matchs pourrait se faire dans la capitale, communication oblige, il faut reprendre là ou nous aurons la meilleure couverture mediatique. apres nous pourrons exporter vers toulouse , avignon, et ailleur.

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 25 oct. 2004, 09:52

Tiens, Tiens.......Demandons confirmation (s)!

Répondre