Mably vs Fleury/grigny
Modérateur : Mod. Hexa
-
lefoukais
- Cadet
Mably vs Fleury/grigny
:lol: :lol: :lol: salut tous le monde alors faite vos pronostic pour le dernier match du championnat 2004 allez ????????????????????????????????????????????????????????? :idea:
-
AIGLES ANSE XIII
- Coupeur de citron
mably vainqueur
je pense que Mably va dominer ce match 35 : 16
Allez le Rhone Alpes :P :P :P
Champion cette annèe :D :D :D
Mais bon se ne sera ni Mably ni Lyon Mais ANSE XIII :roll: :roll: :roll:
-
chevalier
- Cadet
Re: mably vainqueur
AIGLES ANSE XIII a écrit :je pense que Mably va dominer ce match 35 : 16
c est a la fin du bal que lon paie les musiciens :wink:
et faut pas trop chanter en hiver on s est plus comment faire l ete pour se taire
-
Junior-Senior
- Président
-
EMMANUEL ANDRE
- Porteur d'eau
mably fleury
moi je dit mably car c est moi qui les entrainent hi hi hi :P :P :P wesh :roll:
-
lefoukais
- Cadet
mably vs Fleury/grigny
alors je voit que les pronostic vont vers mably c bien .... RDV dimanche au stade de mably pour voir le MATCH.................... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :P
-
lefoukais
- Cadet
MABLY FLEURY
bonjour il 6h40 j attend Fafa qu il vienneme cherche pour allez a mably et 5 heures de route att a l heure mably
:wink:
:wink:
-
Junior-Senior
- Président
-
lefoukais
- Cadet
mably vs fleury
:lol: :lol: :lol: tres bon match ds l'ensemble mais fleury etait la et operationel quatre essaie du n°3 rachid,deux essaie du n°1 c a dire moi
1 essaie de mohamed n°5 et de stephane notre coatch .merci encore a l arbitre pour le bon deroulement du match et de l 'equipe de Mably pour le match et la reception et..........................ALLEZ FLEURY :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
1 essaie de mohamed n°5 et de stephane notre coatch .merci encore a l arbitre pour le bon deroulement du match et de l 'equipe de Mably pour le match et la reception et..........................ALLEZ FLEURY :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
fafa
- Porteur d'eau
pronostic grigny/fleury vs mably
Nous avont gagné contre mably malgré qu'on étais treizes joueurs dont 6 nouveaux joueurs dans notre équipe ,ça fut un trés bon match les joueurs de mably chapeaux il ont trés bien joué par moment se fut difficile mais on a tenu le coup et il nous on trés bien acceuilli chez eux je les remerçis , l'homme du match pour moi c foufou alias "LEFOUKAIS"N'1 de GRIGNY/FLEURY car malgré c'est différente bléssures il es reste tous le match avec nous :P :P :P :P
-
lefoukais
- Cadet
mably fleury
alors Rone alpe vs dormer ou quoi ,vs avez plus envie d ecrir des message pour le match d hier lol :D :D :D :D
-
EMMANUEL ANDRE
- Porteur d'eau
pas de problemes
:evil: :evil: il est frai que vous avez ete vaillant mais nous quesque l on a ete mauvais nous avons louper 5 essais tres facile mais bon pour une equipe de soulots et d handicaper nous auriont put mieux faire ce n est que partie remise :betm13: :saut8:
ps il est vrai que mr Lebard bruno a tres bien arbitre ce match et je le felicite bien qu il soit de anse il na pas pris de partie pour qui que ce soit chapeau c est rare de jour............ :enaccord1:
ps il est vrai que mr Lebard bruno a tres bien arbitre ce match et je le felicite bien qu il soit de anse il na pas pris de partie pour qui que ce soit chapeau c est rare de jour............ :enaccord1: