Maitre Verges

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pilou
Président

Maitre Verges

Message non lu par pilou » 24 déc. 2004, 21:07

MR Pierre Verges est trés en colère contre la fédération treiziste concernant l'équipe des féminines (voir son post sur rugbytreize.com) il a sans doute raison de dénoncer un manque de sérieux mais je ne supporte pas sa façon de critiquer et d'enfoncer le rugby à 13 en disant que allons mourir et en laissant comprendre que ce sport que nous aimons est moribond..... Mais la ou ça me géne le plus c'est qu'il dit que le 15 est la panacée. Il a peut etre raison au niveau des structures mais que penser du jeu en lui meme ? Ce monsieur qui aime pousser des coups de gueule qu'a t il pensé lorsque le président de l'USAP a dénoncé la venue des trezistes dans le stade Aimé Giral ou quand ce dernier a délibérement fermé les vestiaires aux 2 clubs finalistes.... Et j'en passe. Mais il est plus facile de dénoncer les petits treizistes plutot que de s'attaquer au lobbie quinziste. Aime t il vraiment le rugby à 13 ? Je me pose la question

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 24 déc. 2004, 22:07

Cest un mec qui se prend pour l'AYATOLLAH du 13 ! il sait ,il connait tout et ceux qui partagent pas sa façon de concevoir le 13 ne sont que des nuls !
Apartir de la ...les idees de ce monsieur sont d'aucun interet !

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 26 déc. 2004, 09:56

c'est le consultant technique de France bleu roussillon pour les rencontres de l'ussap :!: :shock: :shock: .
des mecs comme lui sont nuisible au XIII.
s'il a un probleme avec la fede qu'il le fasse savoir a la fede plustot que de l'etaler sur les ondes de la radio et sur l'indep.

Répondre