Les impressions des matches
Modérateur : Mod. Hexa
-
ROMU
- Darren Lockyer
Les impressions des matches
Pourrait-on avoir les comptes rendus des matches faits par des forumistes pour connaitre meiux les équipes, les bons joueurs, les recrues, les coups de gueule (j'aime ca moi...), les hommes du match, le public...
Ne pas fier qu'à l'indep et à ces cons du midol...
Ne pas fier qu'à l'indep et à ces cons du midol...
-
grizzlies
- Senior
A Limoux : entre 1500 et 2000 spectateurs, match de moyenne qualitée qui était du au temps.Pour Limoux les étrangers ont l'air de bonne qualité , surtout le taloneur et l'arriere.Mais l'équipe en général a fait un bon match.L'asc je n'ai pas trop pu les juger car c'est le 1er match que je les voient,mais le taloneur je l'ai trouver particulierement fort. Je pense que Banquet n'est pas a l'aise a l'ouverture.Je pense que Limoux va jouer les haut de tableau vu le début de saison.
-
billy
- Darren Lockyer
BANQUET a fait 5 saisons tres belles a Villeneuve il a joue quelque fois a l'ouverture ou a la melee ,mais c'est surtout a l'arriere ou il a fait des matchs magnifiques je crois moi aussi que c est le poste ou il peut le mieux briller....j'ajoute qu'il a laisse beaucoup de regrets ici , ou tout le monde l'aimait bien !
-
billy
- Darren Lockyer
-
christoram
- Coach
il avait fait un premier match en une pas trop mauvais,ROMU a écrit :pour le faire jouer en équipe reserve, c'est vrai qu'est ce qu'ils sont sympas ces XVistes...
mais les 2 autres, dont un télévisé, il s'était complètement troué.
c'est le top 16 XV, pas de quartier pas de sentiments. donc réserve !!!
il a voulu voir, il a vu, et il est revenu dans sa véritable famille :D