Le Midol ne nous a pas loupés

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Jordi.
Coach
Messages : 4205
Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
Localisation : pyrénées catalanes

Le Midol ne nous a pas loupés

Message non lu par Jordi. » 27 déc. 2004, 14:02

Comme il falait si attendre le Midol sous la plume de Didier Navarre revient sur les incidents de St-Gaudens.Ils peuvent être fiers ces trois imbéciles qui par leur geste iresponsable viennent d'anéantir plusieurs anneés de travail qui avaient permis aux XIII de se racheter une conduite.Mais ces gens là ne sont surement pas des treizistes,car nous treizistes on sait se que ça coute de remonter la pente.Cette afaire doit être traitée sans complaisance aucune,mais ne nous trompons pas de coupables,car les dirigeants St gaudinois même s'ils ont été quelque peu négligents en sont les premiers meurtris.
Tous ensemble prenons des mesures pour que dans nos stades de m.... les consignes de sécurité soient renforcées,c'est vrai que comme ça se passait toujours bien on n'allait plus chercher les arbitres sur le terrain à la fin du match.On se contentait de les attendre à la porte des vestiaires.Hé bien il faudra reprendre les bonnes vieilles habitudes et se méfier de tout se qui bouge.
C'est primordial car les gens du midol et tous ceux qu'on dérange ne nous feront pas de cadeaux.Espérons que le corps arbitral nous attribura le surcis et qu'il n'y aura pas de prochain fois.

la sègue
Arbitre à cornes
Messages : 3696
Enregistré le : 16 août 2004, 21:10
Localisation : sur tous les terrains de france

Message non lu par la sègue » 27 déc. 2004, 14:08

quelqu'un peut il scanner l'article du midol?
merci

christoram
Coach
Messages : 4349
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 27 déc. 2004, 14:12

ne soyons pas des anti-midol sectaires.

il y a des incidents aussi à XV et ils y sont relaté également sans complaisance. on est content qu'il y ai des pages XIII dans ce journal, acceptons la critique si elle est constructive.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 27 déc. 2004, 17:33

jordi je suis d'accord à 100% avec toi.

Mais je dis depuis longtemps que durant les finales, il faut arreter de faire entrer les gens sur la pelouse. Ni les joueurs, ni les arbitres sont protégés : il faut etre fou pour laisser faire ca.. Tant pis pour nous..

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16266
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 27 déc. 2004, 17:54

qui a cru ou croie que le midol est treiziste? pas moi .. quinze pages de quinze et une page de treize pour nous " fumer" une fois sur deux

christoram
Coach
Messages : 4349
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 27 déc. 2004, 18:40

la précedente fédé y avait travaillé assez longtemps.
si il n'y avait pas eu une forte demande de la part des treizistes, je pense qu'elle n'y aurait pas dépensé autant d'énergie.
c'est bien beau de critiquer tout le temps, mais il faut mouiller son maillot autre part que sur les terrains.
sur le département du Tarn, le comité a réussi à négocier avec "la dépêche du Midi" une demi page tous les mardi, consacrée aux résultats et commentaires des jeunes, des DN2, DN3 et fédérales. c'est un membre du comité qui est chargé de collecter ces renseignements. sur 10 clubs du Tarn, à peine 3 ou 4 transmettent les résultats à cette personne.
et c'est ceux qui jouent pas le jeu qui sont les premiers à gueuler qu'on parle jamais de XIII. :evil: :evil:
Alors si on perd les pages du Midol, et celles de la presse régionnale, on pourra tranquillement retourner à la pêche. :(

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 16266
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Message non lu par LIMOUXIN » 27 déc. 2004, 18:54

relater un incident sur quinze pages et un sur deux pages le rapport n'est pas le meme.
nb: je suis abonne a la depeche et achete l'indep occasionnellement

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8776
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Jean CAZENAVE » 27 déc. 2004, 19:55

On ne peut pas en mème se plaindre d'une sous exposition médiatique
et dès que la lumière revient sur notre jeu tolérer le retour aux pratiques
qui nous avaient justement valu cette mise à l'écart.
Il est bon que le Midol émette un cri d'alarme.
Ce journal fait du très bon travail pour le XIII depuis un an.
Au XIII de remplir ses pages avec de bons articles et des éloges.
La presse fait bien son boulot. Que la fédé à XIII fasse le sien !

christoram
Coach
Messages : 4349
Enregistré le : 15 août 2004, 14:20
Localisation : Puygouzon

Message non lu par christoram » 27 déc. 2004, 20:05

Jean CAZENAVE a écrit :Au XIII de remplir ses pages avec de bons articles et des éloges.
La presse fait bien son boulot. Que la fédé à XIII fasse le sien !
OK avec toi.

la fédé et les clubs!!!

on vit dans une société sur-médiatisée, sans communication, pas de public, pas de public, pas de sponsors. :(

il faut qu'on parle de nous, et c'est pas parce que on nous égratigne de temps en temps qu'on doit jeter le bébé avec l'eau du bain :!: :!:

Jordi.
Coach
Messages : 4205
Enregistré le : 15 août 2004, 13:25
Localisation : pyrénées catalanes

Message non lu par Jordi. » 27 déc. 2004, 20:45

Il n'a jamais été question de jeter le midol et dans mes lignes j'ai simplement voulu dire faisons gaffe sinon on va nous taper dessus.

Répondre