Elite 2
Modérateur : Mod. Hexa
-
christoram
- Coach
Elite 2
la saison prochaine il semblerait qu'on rétablisse la formule avec l'élite 2.
quelqu'un a-t-il des infos ?
pour ma part je verrais bien une poule de 10 avec :
- Albi
- Lescure
- Ste Livrade
- Le barcarès
- Carpentras
- Marseille
- Corbeil
- châtillon
- Entraigues
- Palau
Et vous ??????
quelqu'un a-t-il des infos ?
pour ma part je verrais bien une poule de 10 avec :
- Albi
- Lescure
- Ste Livrade
- Le barcarès
- Carpentras
- Marseille
- Corbeil
- châtillon
- Entraigues
- Palau
Et vous ??????
-
treiziste lombersois
- Président
boa c'est a peu pres ca mais bon je pense que lescure nous manquerait donc il faut que lescure reste avec réalmont parce que sinon c pas marrant
Non en fait je ne suis pas d'accord au niveau de lescure c'est tout car OK il ont un bon niveau cette année mais je pense que les finance ne suivront peut etre pas A VOIR :D :D
Non en fait je ne suis pas d'accord au niveau de lescure c'est tout car OK il ont un bon niveau cette année mais je pense que les finance ne suivront peut etre pas A VOIR :D :D
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
christoram
- Coach
-
Eric Berger
- Cadet
Sportivement, cela serait plus attractif: en espérant qu'on arrive à douze clubs... c'est plus crédible que dix ! J'aimerais bien aller au stade de Mazicou (celui d'Albi) pour aller voir Albi-Marseille, Albi-Roanne ou Albi-Châtillon. De belles affiches sur le papier.... A moins qu'Albi après une fin de saison tonitruante monte en Elite l'an prochain..... Finalement, Albi-UTC ou Albi-Toulouse: c'est ce qu'il y a de plus sympa :wink: :wink:
-
christoram
- Coach
-
Eric Berger
- Cadet
Je crains qu'au niveau budget cela ne suive pas. Dans l'immédiat en tout cas. Peut-être que d'ici une saison ou deux, de nouveaux sponsors viendront vers le RC Albi XIII, sait-on jamais... :roll:
Le plus réaliste, c'est d'espérer une entente avec Lescure, commune limitrophe. Les deux clubs créant une "entente" qui jouerait en alternance dans les deux villes. Cela permettrait de grossir le budget de l'équipe première... Mais on n'en est pas encore là visiblement. L'exemple de l'UTC et de Villefranche-Cahors devrait pourtant faire réfléchir. :wink: :wink:
Le plus réaliste, c'est d'espérer une entente avec Lescure, commune limitrophe. Les deux clubs créant une "entente" qui jouerait en alternance dans les deux villes. Cela permettrait de grossir le budget de l'équipe première... Mais on n'en est pas encore là visiblement. L'exemple de l'UTC et de Villefranche-Cahors devrait pourtant faire réfléchir. :wink: :wink:
-
Manzaneque
- Président
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
bertrand
- Senior
-
ROUZAUD Patrick
- Senior
-
Bobo
- Senior
Aujourd'hui, aucune équipe de N1 ne peut espérer rivaliser avec une équipe d'Elite... il n'y a qu'a voir Lyon (pardon Lolive & JS).
La meilleure solution, ce serait évidement de revenir à une Elite 2 digne de ce nom, avec des équipes et des structures susceptibles de rejoindre à terme le top niveau !
La meilleure solution, ce serait évidement de revenir à une Elite 2 digne de ce nom, avec des équipes et des structures susceptibles de rejoindre à terme le top niveau !
-
MARYSE
- Président
je crois qu'il faut laisser du temps aux clubs comme Lyon pour acquerir l'elite ,et l'absurdité de l'elite ,c'est le nombre, 10 clubs c'est trop peu ,il faut un ventre mou au championnat pour que justement les promus puissent grandir ,et actuellement le XIII se tue tout seul car bientôt si des clubs comme Lyon ou d'autres se lassent l'elite finira pas jouer à 8 ou 6 ,le XIII aura ainsi belle allure !il faut vite que Marseille ,Paris ,ALbi ,et Carpentras montent pour qu'une poule à 14 soit intèressante ,surtout en 2006 ou l'UTC sera en super league
-
celtic2
- Cadet
Tout t'a fait d'accord avec MARYSE une ELITE à 14 aurait 2 avantages
A) un championnat simple et lisible 26 journées
B)des Plays off à 8 clubs donc presque surement une lutte pour les 2 ou 3 derniere places qualificatives
la NATIONALE 1 à 20 clubs 2 poules de 10 ce qui permet d'integrer des équipes comme VEDENE ,BORDEAUX, une deuxieme équipe LYONNAISE ou x , NANTES ou une entente des clubs de l'ARIEGE
A) un championnat simple et lisible 26 journées
B)des Plays off à 8 clubs donc presque surement une lutte pour les 2 ou 3 derniere places qualificatives
la NATIONALE 1 à 20 clubs 2 poules de 10 ce qui permet d'integrer des équipes comme VEDENE ,BORDEAUX, une deuxieme équipe LYONNAISE ou x , NANTES ou une entente des clubs de l'ARIEGE
-
treiziste lombersois
- Président