MES VEUX POUR 2005

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

billy
Darren Lockyer

MES VEUX POUR 2005

Message non lu par billy » 28 déc. 2004, 15:31

Tout d'abord a notre trio d'aministrateurs RENE,LOLIVE et XTOOF
leur dire merci pour tout le boulot qu'ils font et l'aide que toujours ils nous apportent , au trio mes voeux les meilleurs pour un site encore plus complet

a SCARFACE mon inTernaute prefere , avec qui nos echanges ont parfois finis dans la ..confusion ,un peu par sa faute ,beaucoup plus par la mienne
je lui souhaite pour 2005 la reussite pour LE MONDE DU 13 et de rester mon pote treiziste prefere avec de vrais echanges de potes...

A CHRISTORAM brillant porte parole du tarn treiziste ,champion de la bonne humeur , continue CHISTO a nous faire part de ta joie de vivre ,car elle est communicative

A ROMU eternel raleur ! je te souhaite que ton UTC pratique un rugby comme tu aimes ,avec le ballon qui vole et des ailiers qui debordent ! ! !

A la SEGUE traumatise d'avoir vu le film A MORT L'ARBITRE cela a hante ses nuits et depuis il nous rabache RESPECTEZ L'ARBITRE a notre ami je lui souhaite cette annee de sortir d'une pelouse sous les vivats de la foule criant VIVE L'ARBITRE !!

aux freres BOBO une finale TRENTELS LESTELLE A VILLENEUVE bien sur avec un sacre duel de 3emes lignes.....

A vous tous amis internautes du site , que pour tous 2005 soit une grande annee de rugby a 13 ! ! ! et sante , joie , bonheur ! ! !

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 28 déc. 2004, 15:46

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur et treizistes pour la nouvelle année, a l'ensemble des forumistes.

treiziste lombersois
Président

Message non lu par treiziste lombersois » 28 déc. 2004, 16:57

Bonne année a tous meme a lescure et surtout a nos seniors realmontais qu'ils continu comme ca et peu etre qu'il finiront en beautée :D

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 28 déc. 2004, 18:17

merci billy j'ai la larme a l'oeil........
BONNE ANNEE A TOI ET A TOUS LES INTERNAUTES DU FORUM :icon_papelitos: :icon_papelitos:

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 28 déc. 2004, 18:32

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE A MES AMIS ET AMIES DE CE FORUM

je vous aime tous et toutes ( surtout ) et que nous passions encore de nombreux soirees devant notre ordinateur ensemble pour faire avancer
ce sport que nous aimons tant :cry:

TOUBI REVIENS ET POULET AUSSI
:!:

Bobo
Senior

Message non lu par Bobo » 28 déc. 2004, 19:55

Merci 8)

Répondre